Recette: Savoureux Salade aux légumes printaniers

1 min read

Salade aux légumes printaniers. Commencez par laver tous les légumes. Ajoutez-y tous les légumes coupés ainsi que la pomme et le jus de citron. Salade de poulet au curry courgettes grillees pois chiches galettes et fines herbes.

Verser sur la salade et mélanger délicatement. Disposez la viande et les légumes dans un plat de service ou à l'assiette. Eplucher les asperges en ne conservant que les pointes (on peut couper le reste de l'asperge en rondelles). Vous pouvez cuisiner Salade aux légumes printaniers en utilisant 8 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Salade aux légumes printaniers

  1. Vous avez besoin 2 of concombres.
  2. C’est 3 of courgettes.
  3. Préparez of La moitié d'une botte de radis rose.
  4. C’est of La moitié d'un radis noir.
  5. C’est of La moitié d'une grenade.
  6. Vous avez besoin 3 of sucrine.
  7. Vous avez besoin 1 of pamplemousse.
  8. Préparez 8 of asperges vertes.

Ajouter un peu d'eau et laisser. Salade de Gambas: Réaliser une délicieuse recette de la salade de gambas avec des légumes et du poivre poivre muntok. Au moment de servir, mettez tous les légumes dans un saladier. Arrosez de sauce vinaigrette, mélangez et répartissez ensuite le tout dans des assiettes individuelles, ajoutez les.

Salade aux légumes printaniers étape par étape

  1. Commencer par cuire dans de l'eau bouillante les asperges 5 à 7 mn puis les tremper dans de l'eau glacé pour stopper la cuisson et préserver leur couleur verte. Éplucher et faites des lamelles de concombre et courgette. Egrainer la Grenade, couper les feuilles de sucrine, couper en plusieurs morceaux les asperges, éplucher et ne récolter que la chaire du pamplemousse, terminer par couper de fin rondelles des radis. Disposez le tout à votre convenance dans une assiette creuse. Le tour est joué..
  2. Accompagner cette délicieuse salade avec une sauce césar.

Je ne trouve pas toujours des calamars chez le poissonnier. Quand il y en a, j'en profite et en ce moment, ils accompagnent parfaitement les légumes de Servez dans des assiettes bien chaudes. Accompagnez d'une salade verte si vous aimez. Salade de saumon aux légumes printaniers. Ajoutez-y les feuilles de salade, les légumes cuits, le maïs, l'oignon, le blanc de poulet puis mélangez bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *