Façon la plus simple Préparer Délicieux Tomates farcies courgettes et riz 😋

1 min read

Tomates farcies courgettes et riz 😋. Préparer la chair à saucisse avec l 'oignon émincé finement, l' ail pressé. Pour préparer les tomates farcies aux courgettes et riz commencez par vider les tomates en enlevant leur « chapeau » et gardez-les de coté. Mélangez les préparations avec le riz et commencez à farcir les tomates, remettez leur haut, ensuite mettez les dans un plat allant au four.

Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Servir une demi-courgette farcie par personne en l'accompagnant de riz et d'une grappe de tomates cerise cuite au four. Décorer de quelques feuilles de basilic. Vous pouvez cuisiner Tomates farcies courgettes et riz 😋 en utilisant 10 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Tomates farcies courgettes et riz 😋

  1. C’est 350 g of chair à saucisse.
  2. Vous avez besoin 2 of grosses tomates.
  3. C’est 1 of oignon.
  4. Préparez 2 gousses of d’ail.
  5. Préparez of Herbes de Provence.
  6. Vous avez besoin of Sel, poivre, persil.
  7. Vous avez besoin of Huile d’olive.
  8. C’est 1/2 of verre de vin blanc.
  9. C’est of Concentré de tomates.
  10. Préparez 300 g of courgettes.

Recette Tomates farcies facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Mettre les tomates farcies dans le plat. Parsemez d'un peu de thym et mette une noisette de beurre sur chaque tomates. Des belles tomates juteuses et savoureuses, alliées à un riz rehaussé de thym, de persil et d'appenzel.

Tomates farcies courgettes et riz 😋 instructions

  1. Préparer la chair à saucisse avec l’oignon émincé finement, l’ail pressé, persil ciselé sel poivre selon les goûts, bien mélanger. Garder un peu d’oignon d’ail persil et une cuillère à soupe d’herbe de Provence pour le plat allant au four..
  2. Mettre de l’huile d’olive 1/2 verre environ dans le plat ajouter l’intérieur des tomates et 1 cuillère à café de Concentré de tomates sel poivre..
  3. Bien mélanger, remplir les tomates avec la chair à saucisse et faire des boulettes avec le reste que j’ajoute dans le plat.
  4. L’année dernière j’ai congelé des courgettes du jardin 😋 je les passe sous l’eau chaude et je les essore pour enlever le maximum d’eau. Je les ajoute sur les tomates je rajoute un filet d’huile d’olive et une cuillère à café d’herbe de Provence, et hop au four pour une 1 heure..
  5. Si on veut on peu ajouter au dernier 1/4 d’heure de cuisson un 1/2 bol de riz surtout bien mélanger c’est facultatif ou des pommes de terre coupées en petits carrés. C’est tout aussi bon. Et bon appétit 😋.

L'alliance parfaite pour un dîner léger, sans viande, qui. Laver, découper un chapeau sur les. Autres légumes farcis Courgettes farcies à la libanaise Tomates farcies au riz Ces tomates farcies au four, cuites sur un lit de riz, sont un bon plat familial. Avec les courgettes farcies au riz, voici une recette simple, complète et rapide à confectionner. Elle peut se réaliser avec de la chair à saucisse ou, si Pour une version plus estivale, vous pouvez ajouter quelques tomates pelées et remplacer le persil par du basilic frais tandis qu'avec un peu de curry.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *