Comment Faire Savoureux Salade de Tagliatelles aux courgettes et gambas

1 min read

Salade de Tagliatelles aux courgettes et gambas. Laver les courgettes et les couper en tagliatelles à l'aide d'un économe, et les mettre dans la partie inférieure du Varoma. Éplucher les gousses d'ail et le mettre sur les courgettes. Verser l'eau tiède dans le bol et y ajouter le cube de bouillon. La meilleure recette de TAGLIATELLES DE CREPES ET COURGETTES AUX GAMBAS!

Porter l'eau à ébullition dans le cuit vapeur. Pendant ce temps, laver, essuyer et râper les courgettes. Les déposer dans le panier vapeur. Vous pouvez cuisiner Salade de Tagliatelles aux courgettes et gambas en utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Salade de Tagliatelles aux courgettes et gambas

  1. Préparez 2 of courgettes.
  2. Préparez 10 of gambas.
  3. Vous avez besoin 250 gr of tomates cerises.
  4. Vous avez besoin 1 of poignée de noix de cajou.
  5. C’est of Graines de sésame noir.
  6. C’est of Ciboulette.

Disposer les gambas dans le second compartiment. Assaisonnez au sel et au poivre. Il est très facile de réaliser la recette de tagliatelles aux courgettes et chèvre frais mais aussi très économique… La réussite de cette recette est à la portée de tous ! Commencer par bien laver la courgette; Couper la courgette en fines lamelles; Faire chauffer une grande casserole d'eau bouillante; Faire cuire les tagliatelles avec les courgettes.

Salade de Tagliatelles aux courgettes et gambas les directives

  1. #detox #healthy. Éplucher les courgettes et les couper en forme de tagliatelles. J ai un ustensile qui permet de le faire facilement mais on peut le faire avec un économe mais ce sera un peu plus large..
  2. Mettre les tagliatelles au fond du plat, rajouter dessus les petites tomates coupées en 2, puis les gambas..
  3. Parsemez de noix de cajou, des graines et de la ciboulette. Bon appétit !.

Huilez les gambas et déposez-les à plat dans la poêle bien chaude. Salez et poivrez à mi-cuisson. À la fin de la cuisson, arrosez-les de jus de citron, puis décortiquez-les. Coupez-les en deux dans l'épaisseur et retirez le boyau central. Reversez la sauce dans la cocotte et laissez réduire un peu Rincez la courgette et coupez-la en fines lamelles dans la longueur à l'aide d'un économe ou d'une mandoline. Epluchez les carottes et coupez-les de la même manière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *