Façon la plus simple Cuisiner Savoureux Feuilleté saumon ricotta courgette

1 min read

Feuilleté saumon ricotta courgette. Servir chaud dans un petit verre avec une pointe de creme fraiche sur le dessus. Surtout celui en provenance de Norvège, charnu, goûteux et élevé dans les meilleures conditions. Vos copains vont adorer ça au moment de l'apéro car les feuilletés de saumon de Norvège, épinards et ricotta, hyper simples à réaliser, sont de saison et raffinés..

CRUMBLE COURGETTES, JAMBON, MOZZARELLA : la recette facile. Eléa, notre spécialiste de vidéos cuisine, n'a pas son pareil pour avoir des idées qui subliment des recettes vues et revues. Aujourd'hui, découvrez comment réaliser des feuilletés en cône au saumon et à la ricotta. Vous pouvez avoir Feuilleté saumon ricotta courgette en utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Feuilleté saumon ricotta courgette

  1. Préparez 1 of pâte feuilletée.
  2. C’est 2 of pavé de saumon.
  3. C’est 200 g of ricotta.
  4. Vous avez besoin 1 of belle courgette.
  5. C’est 1 of jaune d’œuf.
  6. C’est 1 of cas de jus citron vert.
  7. C’est of Sel poivre et ciboulette.

Disposez par-dessus les tagliatelles de courgettes, le feuilleté et servez aussitôt. Dans un saladier, mélanger à l'aide d'une cuillère en bois la ricotta, le boursin, la salade, les cubes de saumon, l'ail, les olives noires, les tomates séchées, les herbes, le confit de figues, poivrer le tout et, à la fin, ajouter le blanc d'œuf pour former une bonne pâte. Ajoutez la ricotta et les pousses d'épinards, puis le saumon. Dans un récipient, mélanger la ricotta, es courgettes, le jambon, un peu de sel et de poivre.

Feuilleté saumon ricotta courgette les directives

  1. Commencez par préchauffez votre four à 180. Puis lavez, séchez et épluchez (une lanière sur deux) la courgette. Coupez la en fines rondelles. Disposez les rondelles sur une plaque de four recouverte de papier cuisson, assaisonnez d’un chouïa d’huile d’olive sel et poivre et enfournez pour 12mn..
  2. Pendant ce temps là, fouettez la ricotta avec le citron, sel poivre et ciboulette. Coupez les pavés de saumon en gros morceaux. Mélangez les avec le mélange précédent..
  3. Une fois les courgettes cuites, montez la température du four à 200. Étalez la pâte feuilletée sur une plaque du four. Disposez les rondelles de courgettes au centre de la pâte, et versez dessus la préparation saumon ricotta..
  4. Puis avec un couteau, découpez des lanières de pâte de chaque côté puis repliez les sur la préparation en alternant les côtés. Nappez le feuilleté du jaune d’œuf. Puis enfournez pour 20mn..

Une idée simple de feuilleté pour l'apéritif. Vous pouvez très bien retirer les asperges de la recette. Préparez la julienne de légumes, et la faire revenir à la poêle avec un peu d'huile d'olive. Mélanger la ricotta, la ciboulette coupée finement, sel-poivre, et ajouter un peu de jus. Une recette simple et rapide, mais surtout délicieuse !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *