Recette: Appétissant Courgette farcie au quinoa

1 min read

Courgette farcie au quinoa. Recette de courgettes au four et farcies. Recette Courgettes farçies au quinoa : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ajouter les noisettes entières (ou coupées en morceaux).

Découvrez la recette des Courgettes farcies au quinoa et à la fêta, pour changer des courgettes farcies habituelles chaudes. Dans un saladier, déposez la quinoa tiédit, les petits pois, la fêta et la menthe. Ajoutez un peu de poivre ainsi que l'huile d'olive. Vous pouvez avoir Courgette farcie au quinoa en utilisant 11 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Courgette farcie au quinoa

  1. Vous avez besoin 38 g of quinoa.
  2. C’est 1 of courgette.
  3. Vous avez besoin 63 g of haché de veau.
  4. Vous avez besoin 1 of tomate.
  5. C’est 1/2 of poivron.
  6. C’est 1 of cuillère a soupe de persil.
  7. Vous avez besoin 1 of cuillère a café de paprika.
  8. C’est 1/2 of boule de mozzarella.
  9. Préparez 1 of cuillère a soupe de pignon de pin.
  10. C’est of Sel,poivre.
  11. Préparez of Huile d'olive.

Ajoutez-les à la préparation précédente avec le quinoa. Faites cuire dans une casserole d'eau bouillante le quinoa. Dans une sauteuse, faites revenir l'oignon émincé. Ajoutez la pulpe de courgettes que vous aurez préalablement mixée.

Courgette farcie au quinoa étape par étape

  1. Préchauffer le four a 200°c. Rincer et faire cuire le quinoa selon les instructions sur l'emballage.
  2. Coupez la courgette en deux, la cuire 2 minutes 30 au micro-ondes, puis enlever la chair avec une cuillère a café (garder la chair sur le côté) puis couper la tomate et le poivron évidé en dès.
  3. Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une poêle et ajouter la viande haché et laisser cuire jusqu'à ce qu'elle soit doré. Incorporé-y la chair de courgette, la tomate,le poivron, le quinoa, le persil et le paprika. Saler et poivrez.
  4. Ajouter la préparation dans la moitié de la courgette puis dans l'autre moitié parsemer de mozzarella taillé en dès et de pignon de pin pui enfourner pendant 20 minutes.

Farcir les courgettes en tassant légèrement. Couvrir les courgettes avec les chapeaux. Dresser dans un plat allant au four. Accueil > Recettes > Plats > Courgette farcie au quinoa et fromage fondu. Faites cuire le quinoa dans une casserole d'eau bouillante salée, comme indiqué sur le paquet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *