Comment Faire Savoureux Pizza tomates cerises et fleurs de courgettes

1 min read

Pizza tomates cerises et fleurs de courgettes.

Vous pouvez avoir Pizza tomates cerises et fleurs de courgettes utilisant 13 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Pizza tomates cerises et fleurs de courgettes

  1. Vous avez besoin of Pour la pâte à pizza.
  2. Préparez 250 g of farine semi complet.
  3. Préparez 200 ml of d'eau.
  4. Vous avez besoin 5 g of d'huile.
  5. C’est 2,5 gr of levure.
  6. Préparez of sel.
  7. Préparez of Pour la garniture.
  8. Préparez 120 g of coulis de tomate.
  9. Préparez 30 g of tomates cerises.
  10. Vous avez besoin 10 of fleurs de courgette.
  11. C’est 30 gr of mozzarella.
  12. Vous avez besoin of huile extra vierge d'olive.
  13. C’est of basilic, origan et sel.

Pizza tomates cerises et fleurs de courgettes les directives

  1. Préparation de la pâte à pizza: dans un bol mettez la farine, l'huile d'olive et le sel et mélangez, ensuite ajoute la levure dilue dans de l'eau tiède et le reste de l'eau et mélangez avec beaucoup d'énergie à l'aide d'une cuillère en bois d'abord, parce que avec l'hydratation au 80% est difficile de le faire tout de suite à la main..
  2. Mettez la pate à repos couvert par un torchon propre dans une endroit sec pour 2 heures environ..
  3. La préparation de la pizza demande toujours une bonne organisation, donc munissez vous d'un petite bol pour chaque élément dont on aura besoin pour la préparer: un pour la sauce tomate, un pour la mozzarella, un pour les tomates et enfin en pour le fleurs de courgette..
  4. Pour la sauce tomate utilisez le coulis de tomate, le sel, l'huile extra vierge d'olive, le basilic et l'origan. La mozzarella vous pouvez l'écraser en petites morceaux, les tomates cerises vous pouvez les coupler en deux, pour le fleur de courgette il faut juste enlever le pistil..
  5. Pour travailler la pizza de façon napolitain il faut aplatir la petite boule et avec les doigts pousser la pate de la partie centrale vers l'extérieur en faisant un premier tour, ensuite il faut la renvers et répéter l'opération plusieurs fois jusqu'à vous aurez obtenu la grandeur souhaitée. Vous aurez alors une pizza très fin au milieu et épaisse au bord..
  6. Une fois que votre pizza est prêt vous pouvez la mettre au four, d'abord seulement avec la sauce tomate et ensuite vous la sortez du four juste le temps de ajoutez toues les autre ingrédients et vous la placez à nouveau dans le four jusqu'à qu'elle sera cuite. Dans un four maison classique il faudra à peu près vingt minutes, moi j'utilise un four électrique express pour la pizza qui la prépare en 5 minutes et dans un four à bois il faudra deux minutes..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *