Recette: Délicieux Pizza roulée de Cyril Lignac réadaptée au magimix

2 min read

Pizza roulée de Cyril Lignac réadaptée au magimix.

Vous pouvez avoir Pizza roulée de Cyril Lignac réadaptée au magimix utilisant 14 ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Pizza roulée de Cyril Lignac réadaptée au magimix

  1. Vous avez besoin 1 of boule de mozzarella ou du râpé de mozzarella.
  2. Préparez of Gruyère râpé comme vous le voulez.
  3. C’est of Parmesan pour ma part.
  4. Préparez 4 of steacks hachés.
  5. Préparez 1 of oignon.
  6. Vous avez besoin of Huile d'olive.
  7. Vous avez besoin of Pour la pâte à pizza 🍕.
  8. Préparez 200 g of farine.
  9. Vous avez besoin 15 g of levure fraîche de boulanger.
  10. Préparez 1 cuillères à café of d'épices ici épices st Laurent.
  11. Préparez 1 cuillère à café of d'origan ici épices le parfait.
  12. Préparez 2 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  13. C’est 100 ml of d'eau.
  14. Vous avez besoin of Vous pouvez prendre une pâte à pizza 🍕 toute prête 😉.

Pizza roulée de Cyril Lignac réadaptée au magimix laprescription

  1. Mettez la levure et l'eau dans le bol inox puis lancer le programme en mode boulangerie pain brioche 2 minutes vitesse 5..
  2. Lorsque le programme s'arrête, ajouter les ingrédients la farine, les épices, le sel et l'huile d'olive. Appuyer sur auto pour relancer le programme. Sortez la pâte du bol inox et façonner la en boule. Placer la dans un saladier recouvert d'un linge humide. Laissez la reposer au moin 1 heure dans un endroit chaud puis placer sur un plan de travail fariné..
  3. Travailler la boule étirée là frappez la délicatement afin de chasser le gaz, puis étalez la au rouleau à pâtisserie. Coupez la en 4 parts égales..
  4. Pour la sauce bolognaise ou vous pouvez prendre une sauce bolognaise toute prête 😉 400 à 500g de viandes bolognaise pour moi 4 steacks hachés J'ai mis quelques tomates fraîches 🍅 que j'avais vidées. Si vous n'avez pas vous pouvez mettre une petite brique de purée de tomates 🍅. 1 oignon 1 petite boîte de concentré de tomates 🍅. 2 cuillères à soupe d'huile d'olive..
  5. En mode expert couper l'oignon et en vitesse 15 mixer avec le bouchon. En mode rissolage faites revenir l'oignon avec l'huile d'olive, 6 minutes à 130 degrés en surveillant..
  6. Ajoutez ensuite les steaks hachés toujours en mode rissolage. Le MAGIMIX va mixer les steaks hachés à la longue du programme. Ajouter sel et poivre, 4 à 5 minutes à 130 degrés. Ajoutez ensuite les tomates fraîches vidées si vous n'avez pas de la purée de tomates en brique. Ainsi que la boîte de concentré de tomate. Mettez le tout en mode mijotage pendant 15 min vitesse 1 A à 95 degrés. Réserver laisser refroidir..
  7. Étaler votre pâte à pizza en rectangle puis couper la en deux et encore en deux, pour obtenir 4 longues bandes de pâtes. Déposez-y dessus du gruyère râpé et du parmesan et mozzarella fraîche ou râper selon ce que vous avez. Déposez ensuite la bolognaise toujours dans le milieu. Replier chaque côté de la pâte et prenez chaque morceau de pâte à pizza en rejoignant les bouts. Pour former un rouleau. Attention avec la garniture car cela n'est pas évident 🙄.
  8. Prenez un moule et mettez-y du papier cuisson au fond. Mettez votre premier rouler au fond du plat. Ainsi que les suivants former une spirale. Badigeonner d'un jaune d' œuf..
  9. Enfournez pendant 15 minutes à 250 degrés. À la sortie du four badigeonner la d'huile d'olive et de fleur de sel. Ainsi que de piment d'Espelette si vous aimez et du basilic pour la décoration. Bon appétit 😉.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *