Comment Cuisiner Appétissant Petits soufflés de thon aux courgettes

1 min read

Petits soufflés de thon aux courgettes. Mixer le thon avec un demi-jus de citron. Faire fondre le beurre dans une casserole, verser la farine, et remuer quelques secondes. Préparation de la recette Petits soufflés de thon aux courgettes Mixer le thon avec un demi-jus de citron.

Thon Les instructions pour faire un excellent petits souffles de thon aux courgettes au Companion. Cuisinez ou mijoter petits souffles de thon aux courgettes au Companion. Le temps de cuisson de cette recette facile avec le robot moulinex. Vous pouvez cuisiner Petits soufflés de thon aux courgettes utilisant 9 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Petits soufflés de thon aux courgettes

  1. Préparez 250 g of thon à l’huile d’olive.
  2. Vous avez besoin 1 of petite courgette.
  3. Vous avez besoin 1 of citron.
  4. Vous avez besoin 4 of œufs.
  5. Préparez 1 of bouquet de persil.
  6. Vous avez besoin 50 g of gruyère Rapée.
  7. Préparez 25 of Grammes de beurre.
  8. Préparez of Sel, poivre.
  9. C’est 20 g of farine.

Ajouter le lait tiédi, remuer au fouet pendant quelques minutes à feu doux. Séparer les blancs et les battre fermement (avec une pincée de sel). Coupez les courgettes en petits dés. Faites chauffer l'huile dans une cocotte et faites fondre les courgettes à feu vif.

Petits soufflés de thon aux courgettes les directives

  1. Préchauffez le four à 180° (thermostat 6). Pressez le citron,lavez et ciselez le persil, épluchez la courgette et coupez-la en petits dés.
  2. Dans un saladier, mixez le thon avec la moitié du jus de citron, puis ajoutez le persil et les dés de courgettes..
  3. Faites fondre le beurre dans une casserole, versez la farine et remuer. Ajoutez 20 cl d’eau chaude et le jus de citron restant. Continuez de remuer à feu doux 5 minutes environ, le temps de faire épaissir la sauce. Retirez du feu..
  4. Séparez les blancs des jaunes d’œufs. Incorporez ces derniers à la sauce, versez dans un saladier puis ajoutez le thon, les dés de courgettes et le gruyère râpé. Mélangez délicatement..
  5. Battez les blancs d’œuf en neige et incorporez-les à la préparation..
  6. Beurrez généreusement et farinez des petits ramequins, répartissez la préparation et enfourner 20 minutes.Spetit les soufflés quand ils sont bien dorés. Vous pouvez ajouter un brin de romarin sur chaque petite terrine avant de servir. Bon appétit.

Assaisonnez de sel, poivre, safran et muscade. Faire une béchamel avec le beurre et la farine, puis rajouter le lait et les jaunes d'œufs. Versez le lait et faites épaissir sur feu doux tout en mélangeant. Salez, poivrez, ajoutez le thon égoutté et émietté et l'emmental râpé. Cuisiner, mijoter, cuir et ou bouillir petits souffles de thon aux courgettes avec Monsieur Cuisine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *