Façon la plus simple Cuisiner Appétissant Boulettes grillées au curry sauce courgettes

1 min read

Boulettes grillées au curry sauce courgettes. Lorsque les boulettes sont colorées, dégalcer avec le vin blanc. Chouette manière de changer des boulettes sauce tomate. Ma suggestion : Perso je le fait avec du haché de poulet.

Salade de pomme de terre au cumin et coriandre. Recettes similaires à Recette de boulettes grillées au curry sauce courgettes. Recette BOULETTES DE DINDE AUX HERBES ET AU CURRY, SAUCE AU YAOURT CITRONNE : Préchauffez le four th. Vous pouvez cuisiner Boulettes grillées au curry sauce courgettes en utilisant 10 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Boulettes grillées au curry sauce courgettes

  1. Préparez 2 of gros oignons.
  2. Vous avez besoin 500 g of haché de porc et boeuf.
  3. Vous avez besoin 1 of œuf.
  4. Préparez 3 cuillère à soupe of chapelure.
  5. Préparez 1 of trait de lait.
  6. C’est 3 cuillère à soupe of rase de curry.
  7. Vous avez besoin 2 of courgettes.
  8. Préparez 20 cl of vin blanc sec.
  9. C’est 25 cl of crème liquide.
  10. Préparez of Sel et poivre.

Boulettes d'agneau à la menthe et sauce yaourt tahini citron. Boulettes de viande en gratinée de yaourt. Pour cette recette de boulettes végétariennes à la courgette, aux oignons et au curry, on teste pour la première fois les flocons Et pour accompagner ces boulettes végétariennes, on vous propose notre pilaf de riz sauvage aux herbes, ou bien ces navets caramélisés à la sauce soja et au gingembre. Boulettes grillées au curry sauce courgettes. pavés de saumon frais•pommes de terre roseval•d oignons nouveaux•courgettes•citron confit (fait maison recette sur mon profil)•tomates•d huile d olive•Sel et poivre du moulin..

Boulettes grillées au curry sauce courgettes étape par étape

  1. Placez dans le bol du mixeur : les oignons, l'oeuf, la chapelure, la viande, le lait, le curry, sel et poivre mixez le tout pour faire une farce..
  2. Façonnez des petites boulettes, les mettre dans une assiette. Faire fondre un peu de margarine ou beurre, mettre les boulettes à griller..
  3. Lorsque les boulettes sont grillées, déglacez avec le vin blanc, mélangez et ajoutez un verre d'eau. Couvrir et laissez mijoter pendant une demi heure. Surveillez qu'il reste de l'eau sinon en rajouter..
  4. Épluchez et coupez les courgettes en petits dés..
  5. Ajoutez les courgettes et prolonger la cuisson de 30 a 45 min.. Lorsque les courgettes sont cuites, ajoutez la crème, sel et poivre..
  6. Accompagnez avec du riz Bon appétit..

Les meilleures recettes de boulette au curry notées et commentées par les internautes. boulette au curry c'est sur Ptitche. Battez les œufs dans un saladier et ajoutez-y les légumes râpés, le persil, le curry et les flocons d'avoine. Salez et mélangez bien le tout. Trempez les boulettes dans la sauce au yaourt citronné avant de les déguster. Une sauce onctueuse est confectionné à base de cacahouète broyée et sautée avec du gingembre, de l'huile de sésame, de la sauce soja et du bouillon de volaille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *