Recette: AppĂ©tissant Spaghettis 🍝 de courgette et tomate🍅

1 min read

Spaghettis 🍝 de courgette et tomate🍅. Dans un saladier, mĂ©langez vos spaghettis de courgettes avec les tomates cerise, le jus de citron et l'huile d'olive. AgrĂ©mentez de mozzarella et de feuilles de marjolaine. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette d'entrees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Ajouter ensuite le pesto, les tomates cerises, la mozzarella (ou le fromage de chĂšvre) coupĂ©e en morceaux. Ajoutez la pulpe de tomates, puis les spaghetti de quinoa lorsqu'elles sont Ă©gouttĂ©es. Salez (peu car la fĂȘta et le provolone sont dĂ©jĂ  salĂ©s) et poivrez Ă  votre goĂ»t. Vous pouvez avoir Spaghettis 🍝 de courgette et tomate🍅 en utilisant 8 ingrĂ©dients et 8 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

IngrĂ©dients de Spaghettis 🍝 de courgette et tomate🍅

  1. C’est 200 g of spaghettis.
  2. Vous avez besoin 2 of grosses courgettes.
  3. Vous avez besoin 10 of tomates cerise ou 2 grosses tomates.
  4. Vous avez besoin 1 of citron.
  5. Vous avez besoin 50 g of Grana Panadano / Parmesan.
  6. C’est 1 gousse of d ail.
  7. Préparez of Basilic frais (si posdible).
  8. Préparez of Huile olive.

Spaghetti crus de courgette et sauce tomate betterave cru zoodles spaghetti nouilles sauce crue sauce betterave sans cuisson sans gluten levure maltĂ©e vegan Ă©tĂ© tomates cuisine vĂ©gĂ©tarienne cuisine vĂ©gĂ©talienne courgettes sans oeufs sans lactose. Quand les spaghettis de courgettes sont cuits, mais encore un peu croquants, c'est prĂȘt. Dans un saladier mĂ©langer la prĂ©cĂ©dente prĂ©paration avec les spaghetti Ă©gouttĂ©es, les crevettes et du basilic ciselĂ©. Manger tiĂšde ou froid avec Ă©ventuellement quelques copeaux.

Spaghettis 🍝 de courgette et tomate🍅 laprescription

  1. Regrouper les ingrédients..
  2. Lavet et rĂąper (ou Ă©plucher) les courgettes avec un Ă©conome..
  3. Presser le citron. Peler l'ail et l'Ă©craser. Hacher le basilic..
  4. Faire une marinade: dans un cul de poule, mélanger le jus de citron, l'huile d'olive, le basilic et l'ail. Saler et poivrer..
  5. Plonger les courgettes rùpées dans la marinade. Placer au frais 1h..
  6. Laver et couper les tomates en quartiers..
  7. Faire cuire vos pùtes selon le temps de cuisson indiqué..
  8. Repartir les spaghettis au fond de l'assiette. Déposer les courgettes et quelques quartiers de tomates dessus. Saupoudrer de fromage rùpé et servir immédiatement. Bon appétit !.

Remplacez la sauce tomate en conserve par une préparation maison ou un coulis de tomates, plus pauvre en matiÚres grasses. La recette : Spaghetti de courgettes et leur hachis de dinde. Pendant ce temps, lavez les courgettes et réalisez des spaghettis à l'aide d'une mandoline. Ajoutez-les à la sauce tomate et olives. Ajoutez les petits pois égouttés dÚs qu'ils sont cuits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *