Comment Faire Appétissant Salade de radis, clémentine et rhubarbe "crue"

Salade de radis, clémentine et rhubarbe "crue".

Vous pouvez avoir Salade de radis, clémentine et rhubarbe "crue" utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Salade de radis, clémentine et rhubarbe "crue"

  1. C’est 5 of gros radis.
  2. Préparez 1 c of à s bombées de brunoise de rhubarbe.
  3. Préparez 1 of clémentine.
  4. Préparez 1 c of à s d'huile d'olive.
  5. Vous avez besoin 1 c of à s de vinaigre de riz.
  6. Vous avez besoin of sel et poivre.

Salade de radis, clémentine et rhubarbe "crue" instructions

  1. Laver les radis et la rhubarbe. Couper la queue des radis et faire de fines tranches. Vous devez faire en sorte que se soit assez fin pour avoir le côté translucide, mais pas trop sinon vous n'aurez pas de mâche..
  2. Éplucher la rhubarbe et la plonger 10 secondes dans de l'eau bouillante. Ensuite la couper en fines bandes rectangulaires, puis en petits dés de type brunoise. Là aussi les morceaux ne doivent pas être trop gros sinon l'acidité sera trop forte. Je vous propose de goûter un morceaux afin de savoir ce qui vous convient le plus..
  3. Éplucher la clémentine et détacher les lobes. Couper en morceaux les 3/4 des lobes et presser en jus le reste. Réserver le jus dans un bol et y ajouter l'huile d'olive, le vinaigre de riz et assaisonner. Mélanger et goûter..
  4. Dans une assiette mélanger les radis, la rhubarbe et la clémentine. Servir à l'assiette et verser la vinaigrette en fonction de votre envie..

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *