Recette: Délicieux Risotto Poulets Courgettes Champignon

Risotto Poulets Courgettes Champignon.

Vous pouvez cuisiner Risotto Poulets Courgettes Champignon en utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Risotto Poulets Courgettes Champignon

  1. Préparez 200 gr of riz risotto.
  2. C’est 1 of courgette.
  3. Vous avez besoin 2 of filets de blanc de poulet.
  4. Préparez 1 of cube de légumes.
  5. Vous avez besoin 50 gr of champignons.
  6. C’est of Huile d'olive.
  7. Préparez 2 C of a S de crème fraîche.
  8. C’est 600 gr of d'eau.
  9. Vous avez besoin of Sel & poivre.

Risotto Poulets Courgettes Champignon les directives

  1. Coupez en morceaux 1 filet de poulet et le second en aiguillettes. Épluchez et émincez l’oignon et les champignons. Préparer la courgette et la couper en petit cube..
  2. Mettez le cookeo en mode doré, dans la cuve du Cookeo verser un filet d'huile d’olive faire doré seulement les aiguillettes de poulet et le réserver..
  3. Ensuite, ajouter l’oignon emincé, laissez revenir pendant 2 minutes. Ajoutez les cubes de courgettes et les champignons émincés et cuire 4 minutes..
  4. Arrêter le mode doré. Mettre le riz, le cube de légumes émietté et les cubes de poulet crues et remuer. Ajouter l'eau assaisonner de sel & poivre.. Mettre le cookeo en cuisson sous pression et cuire 15 minutes…
  5. En fin de cuisson ajouter la crème fraîche. Dresser le risotto et rajouter les aiguillettes de poulet au dessus. Agrémenter de parmesan si vous le souhaitez. Canon…nan….? 🌸Bonne dégustation🌸 #italie.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *