Recette: Délicieux Salade d’hiver avocat, betterave, trévise et orange

Salade d’hiver avocat, betterave, trévise et orange. Elle fait des étincelles dans une salade hiver diététique à l'orange avec de la betterave, de l'oignon rouge et de la chicorée rouge. Autre idée, on la découpe en suprêmes, juste posés sur des pousses d'épinard avec du haddock, pour une salade fraîche et intense. Salade joli coeur au Caprice des Anges.

Enlever la peau des avocats puis les couper en morceaux. Bonjour, Les tomates ne figurent pas dans le récapitulatif des légumes de janvier, uniquement les betteraves, orange et avocat (ce sont ces légumes là qui y sont référencés), il suffit donc de faire. La salade d'oranges est un dessert très rafraîchissant qui s'accompagne merveilleusement de biscuits à Salade de mâche, endives, poire, orange et avocat. Vous pouvez avoir Salade d’hiver avocat, betterave, trévise et orange en utilisant 13 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Salade d’hiver avocat, betterave, trévise et orange

  1. Préparez 1 of petite trévise.
  2. Préparez 1/2 of betterave Chioggia crue.
  3. C’est 1/2 of betterave jaune crue.
  4. Vous avez besoin 1 of oignon rouge.
  5. Préparez 1 of avocat.
  6. Préparez 1/2 of citron.
  7. C’est 1/2 gousse of d’ail.
  8. Préparez 1 of orange.
  9. Préparez 1 CS of d’huile de noix.
  10. C’est 2 CS of d’huile d’olive.
  11. Préparez 1 of pincée de piment d’Espelette.
  12. Vous avez besoin of Quelques cerneaux de noix.
  13. Préparez of Sel & Poivre.

Recette de salade de betterave et orange avec du chèvre et plein de petits plus savoureux. Nuances de rouge, violet, orange… séduisantes et pleines de passion Des textures croquantes et fondante, des saveurs extra fraîches qui se marient à merveille… j'adore cette salade. Cette salade composée d'hiver aux endives est vraiment délicieuse, agrémentée d'oranges, dès fromage et noix. Même en hiver j'apprécie tout particulièrement de manger des salades, alors bien sûr, j'aime mangé chaud aussi alors je les accompagne d'une bonne soupe.

Salade d’hiver avocat, betterave, trévise et orange instructions

  1. Laver la trévise, bien l’essuyer et retirer la base, détacher les feuilles.
  2. Éplucher les betteraves et les détailler en fines tranches à la mandoline.
  3. Peler l’oignon et l’émincer très finement.
  4. Couper en 2 l’avocat et ôter le noyau, l’éplucher et le découper en tranches, les arroser du jus de citron (pour éviter qu’elles noircissent).
  5. Peler à vif l’orange et la tailler en fines tranches, conserver le jus.
  6. Éplucher et dégermer l’ail, hacher finement, mélanger avec les huiles et le jus d’orange, ajouter le piment d’Espelette, saler et poivrer.
  7. Dans les assiettes, disposer harmonieusement les différents ingrédients et arroser de sauce vinaigrette.

Une salade copieuse suffit la plupart du temps à un repas. Celle-ci mêle les bienfaits de la roquette, aux acides gras du chèvre, des graines de tournesol et de l'avocat avec les antioxydants de la betterave et des graines de grenade. Et bonus, en plus, c'est bon ! Tout savoir sur la culture des salades d'hiver : mâche, scarole et laitue ! Les laitues d'hiver doivent être semées de mi-août à mi-septembre et seront récoltées dès le printemps suivant.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *