Recette: Appétissant Pizza aux légumes

Pizza aux légumes. Une pizza Idéale pour les végétariens et les amoureux de légumes ! Ramadan Moubarak à tous les musulmans. Voici une recette de Pizza aux légumes, qui change des pizzas traditionnels.

Diluez la sachet de levure dans un petit verre d'eau chaude. Et j'avoue que cela change et qu'il y a de bonnes choses dans ce test. Commencez tout d'abord par préparer la pâte à pizza. Vous pouvez cuisiner Pizza aux légumes en utilisant 10 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Pizza aux légumes

  1. C’est of tomates cerises jaunes et rouges.
  2. C’est of brocoli.
  3. Vous avez besoin of courgettes jaunes et vertes.
  4. Préparez of Pour la pâte :.
  5. Préparez 1 kg of farine type 00.
  6. C’est 20 g of levure boulangère fraiche.
  7. Vous avez besoin 30 cl of d'eau tiède.
  8. C’est 10 cl of d'huile d'olive.
  9. C’est of tomates pelées.
  10. C’est of du sel fin.

Mélangez le lait et l'eau puis diluez la levure fraîche dans le. La pizza aux légumes provençaux nous régale : aubergine, courgette, poivron. Tartiner de purée de tomate puis recouvrir de mozzarella, de légumes grillés, d'olives et de lamelles de jambon blanc. Cette pizza aux légumes grillés et au fromage de chèvre est délicieuse.

Pizza aux légumes étape par étape

  1. Préparez votre pâte. Dans le bol du robot mettre votre farine, le sel d'un côté, la levure fraiche délayée dans un peu d'eau tiède et la placer de l'autre côté afin qu'elle ne touche pas le sel, l'huile d'olive et l'eau. Bien mélanger l'ensemble afin qu'elle se décolle du bol. Placer un film sur le bol et mettre au réfrigérateur au moins 2 h..
  2. Découpez vos tomates cerises, vos lanières de courgettes jaunes et vertes. Pour les brocolis, détacher les petits bouquets et les faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, à peu près 15 minutes en ajoutant un peu d'eau..
  3. Sortir votre pâte du frigo et l'étalez sur le plan de travail bien fariné..
  4. Etalez votre préparation à la tomate, et venir mettre vos légumes sur le dessus. Assaisonnez à votre goût, saupoudrez d'origan et un filet d'huile d'olive..
  5. Enfournez votre pizza dans votre four très chaud (230°/250°C) pendant 10 minutes..

Une pizza avec plein de légumes grillés ou avec un reste de ratatouille par exemple ! Cette recette de mini pizzas aux légumes nous est proposée par la bloggeuse Gaëlle, du blog La Tambouille de Bouille ! Nous allons remplacer la pâte par un légume. Oui oui un légume et je vous assure c'est un vrai délice ! Rédigé par ptitecuisinedepauline et publié depuis Overblog.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *