Recette: Délicieux Crêpes salés

Posted on

Crêpes salés. Que diriez-vous de quelques petites crêpes salées ? Miam ! crêpes salées ou galettes, appelez-les comme vous voulez, de toute façon elles vont vous étonner ! Une chaîne de cuisine , avec des recettes de pâtisseries, des recettes d'ici et d'ailleurs.

Pour les crêpes salées, garnissez-les en fonction de vos envies avec du jambon, du fromage, des champignons ou encore des épinards et de la saucisse. En dessert, servez les crêpes avec des. Les crêpes salées ou galettes au sarrasin ne sont pas réservées aux sorties dans votre crêperie préférée, vous pouvez très facilement les préparer à la maison. Vous pouvez cuisiner Crêpes salés en utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Crêpes salés

  1. Préparez 250 g of farine.
  2. Préparez 500 ml of lait.
  3. C’est 3 of ouefs.
  4. C’est 50 g of beurre.
  5. Vous avez besoin 1 c. of De café de sel.
  6. C’est 1 cuillère à soupe of fromage.

Les crêpes salées (les galettes bretonnes) sont tout à fait délicieuses. Un vrai plat complet pour un soir pour peu qu'on les garnisse de jambon, oeuf ou fromage. Les crêpes sont des spécialités bretonnes très appréciées de tous. Les crêpes salées sont souvent conçues à base de farine de blé noir.

Crêpes salés étape par étape

  1. Mélangez tout les ingrédients et mixez le mélange par un mixeur.
  2. Préchauffez une poêle plate, prendre la pâte faire répartir sur la poêle..
  3. Utiliser ces crêpes salés pour faire des sandwichs.

ATTENTION: Retrait de la commande sur place uniquement (PAS DE LIVRAISON). Les crêpes salées, notamment en préparant des galettes de sarrasin, sont cuisinées délicatement grâce au talent de nos Chefs. Dans un récipient, mélanger la farine, le sel, le sucre, la levure et le sucre vanillé. Cuisine > Entrées > Crèpes Entrées > Crêpes salées express. Salez, poivrez, rajoutez les herbes de Provence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *