Comment Faire Parfait Gâteau moelleux au citron et mascarpone 🧀

Gâteau moelleux au citron et mascarpone 🧀. Un gâteau moelleux au mascarpone et citron que j'ai réalisé en fin de semaine pour le plus grand plaisir de mes filles qui sont aussi de grandes Gâteau au citron mascarpone. Cette recette je l'ai aperçu chez Hélène du blog Keskonmangemaman j'ai adoré la texture de son gâteau, en voyant ses. Veillez à bien prendre une huile essentielle utilisable pour la cuisine, sinon on peut la remplacer par un zeste de citron.

Avec le moelleux au citron, vous allez opter pour un glaçage au sucre qui va venir compenser l'acidité du citron (jus de citron et sucre glace ou blanc d'oeuf et sucre glace), ou un. Recette de Fondant au chocolat à l'italienne > Recettes. Brownie banane, chocolat blanc et noir, sel de guérande. Vous pouvez cuisiner Gâteau moelleux au citron et mascarpone 🧀 en utilisant 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau moelleux au citron et mascarpone 🧀

  1. C’est 4 of œufs.
  2. C’est 150 gr of sucre.
  3. Préparez 170 gr of maïzena.
  4. Préparez 50 gr of farine.
  5. Préparez 1/2 of sachet de levure.
  6. C’est 180 gr of mascarpone.
  7. Préparez 100 gr of beurre.
  8. C’est 2 of citrons verts.

C'est un gâteau très moelleux et goûteux. N'hésitez pas à vous abonner pour me soutenir. Un délicieux gâteau au chocolat, sans beurre, mais tellement bon que vous ne voudrez plus en faire d'autres ! Le beurre est remplacé par du mascarpone.

Gâteau moelleux au citron et mascarpone 🧀 étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire fondre le beurre dans un micro-ondes. Et dans un saladier fouetter les œufs avec le sucre ajouter la maïzena et la farine et la levure.
  3. Incorporez la maïzena le beurre le jus de citron et le mascarpone. Mélanger pour obtenir une pâte homogène.
  4. Verser la pâte à gâteau dans un moule et enfournez pendant 30 minutes..
  5. Une fois refroidi vous pouvez soupoudrer d'un peu de sucre place.. À vous de voir🥰😋😋😋.

Moins riche, moins gras, léger, moelleux, fort en chocolat, il est tout simplement parfait pour régaler les petits et les grands gourmands. Je verse les ingrédients dans l'ordre suivant: le lait, le beurre fondu, la farine, le sucre et les oeufs. J'ajoute les zestes et le jus de deux citrons. Le gâteau au citron est un dessert très facile à réaliser qui apporte la fraîcheur et la légèreté de cet agrume. Ce gâteau au citron se saupoudre de sucre glace mais peut aussi se recouvrir d'un véritable glaçage au citron pour accentuer encore le goût.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *