Façon la plus simple Préparer Délicieux Brownie au chocolat

Posted on

Brownie au chocolat. Découvrez les recettes du célèbre brownie. Fondant et chocolaté à souhait, ce gâteau américain ravira les plus gourmands. Un goût chocolaté intense, des noix et pépites de chocolats qui rendent vos brownies super Coupez le chocolat en morceaux, mettez-le dans un grand bol allant au micro-ondes avec le beurre.

Aujourd'hui, je suis contente de revenir avec une recette facile du BROWNIE AU CHOCOLAT ET NOIX ! j'espère qu'elle vous plaira/aidera! Le brownie au chocolat est un gâteau savoureux comme il en existe peu. Il y a également, ceux qui sont avec des noix de peccant qui apportent un croustillant, le brownie au chocolat avec des éclats. Vous pouvez avoir Brownie au chocolat en utilisant 7 ingrédients et 11 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Brownie au chocolat

  1. Préparez 200 g of chocolat noir.
  2. Vous avez besoin 150 g of beurre.
  3. Vous avez besoin 80 g of sucre.
  4. Vous avez besoin 3 of oeufs.
  5. Vous avez besoin 50 g of farine.
  6. Préparez 1 of pincée de sel.
  7. Préparez of quelques pépites de chocolat noir.

Un brownie au chocolat à tomber avec cette recette réalisée en quelques minutes seulement pour un maximum de plaisir! Il est fondant comme je l'aime! Le brownie cookies. le brookies ! Brownies aux noix hachées et au sucre roux.

Brownie au chocolat instructions

  1. Préchauffer le four à 150°C en chaleur tournante..
  2. Graisser et fariné un moule ou un cercle (si c'est un cercle, l'entourer d'aluminium et rabattre les bords, le poser sur un silpat, pas directement sur la plaque perforée à pâtisserie, il restera plus moelleux).
  3. Faire fondre ensemble le chocolat et le beurre au micro-ondes..
  4. Mélanger à la maryse pour obtenir un mélange lisse et brillant..
  5. Fouetter à la main 3 oeufs, le sucre et le sel rapidement à l'aide d'une cuillère magique ou un fouet, ne pas blanchir !! (Mélanger le moins possible).
  6. Ajouter le choclat fondu et mélanger sans insister..
  7. Verser la farine tamisée et mélanger brièvement..
  8. Enfin ajouter les pépites de chocolat..
  9. Verser ensuite la pâte obtenue dans le cercle et enfourner 23 minutes (ne pas hésiter à vérifier, surtout ne pas trop cuire, il vaut mieux une légère sous cuisson !).
  10. Laisser refroidir au moins 30 minutes à température ambiante, sur une grille, puis retirer le cercle..
  11. A conserver à température ambiante !.

Découvrez cette recette de Brownie au chocolat praliné par Croquons la vie. Bref de bavardage, aujourd'hui, j'ai invité mon merveilleux beurre de cacahuète (fait maison) dans une petite gourmandise qui a parfaitement accompagnée mon thé, le brownie au chocolat. Ajoutez le chocolat et les noix et mélangez jusqu'à obtenir une pâte bien homogène. Versez la préparation dans un moule en silicone. Dessert américain par excellence qui a su conquérir le palais français, le brownie est un gâteau au chocolat qui peut être agrémenté de noisettes, de.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *