Recette: Délicieux Gâteau tout choco et amandes

May 28, 2020

Gâteau tout choco et amandes. Gâteau au yaourt, poires, amandes, noix de pécan et chocolat Voir la recette. Voici un somptueux gâteau au chocolat, aux cerises et aux amandes. Léger et parfumé, ce gâteau au goût subtile se déguste avec unebonne… Узнать причину. Закрыть.

J'ai ajouté des cerises Amarena car j'adore leur goût avec le chocolat… mais ça. Une fois le chocolat fondu, remuez bien afin d'obtenir un bon mélange entre le chocolat, la crème et le lait. Un délicieux gâteau au chocolat, noix et amandes à la texture très tendre, facile à réaliser, avec seulement deux œufs ! Vous pouvez cuisiner Gâteau tout choco et amandes en utilisant 11 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau tout choco et amandes

  1. C’est 100 g of farine.
  2. C’est 1/2 of sachet de levure chimique.
  3. C’est 100 g of sucre.
  4. Vous avez besoin 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. Préparez 2 of oeufs.
  6. Vous avez besoin 2 of petits suisses nature.
  7. Vous avez besoin 60 g of beurre.
  8. Vous avez besoin 100 g of chocolat au caramel pâtissier (Nestlé dessert).
  9. Préparez 100 g of chocolat noir pâtissier.
  10. C’est of des pépites de chocolat noir.
  11. Préparez of des amandes effilées.

Voir plus d'idées sur le thème Gateau tout chocolat, Chocolat et Tout chocolat. Je lui ai fait son gâteau préféré, la Reine de Saba mais cette fois ci au lieu d'utiliser des amandes en poudre, j'ai utilisé des amandes en lamelles. Très bon gâteau et très facile à faire! Je l'ai fait sans amandes parce que je n'en avais plus.

Gâteau tout choco et amandes étape par étape

  1. Je préchauffe le four à 180°. Dans un saladier, je mélange la farine avec la levure chimique. J'incorpore le sucre semoule et le sucre vanillé. J'ajoute ensuite les œufs et les petits suisses nature, je mélange jusqu'à obtenir une pâte bien lisse..
  2. Je fais fondre au bain marie les chocolats, avec le beurre. J'ajoute le mélange à l'appareil..
  3. Je chemise un moule à manquer de papier sulfurisé, je verse la pâte, je saupoudre d'amandes effilées et de pépites de chocolat noir. J'enfourne pour environ 15 et 20 minutes..
  4. A déguster tiède, accompagné d'une crème anglaise ou d'une boule de glace….

Au programme de ce numéro, des recettes de muffins salés, des plats gourmands au sarrasin, des recettes au miel, à l'okara, des gâteaux pour se régaler et fêter la « fête. Au bain-marie, faites fondre le chocolat noir, puis ajoutez-le au mélange. Vérifiez la cuisson du gâteau en y plantant la lame. Dans un saladier, versez le chocolat fondu. Ajoutez les oeufs un à un.

Article Tags:
· · ·
Article Categories:
Recette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *