Façon la plus simple Cuisiner Savoureux Gâteau au yaourt sans œufs

1 min read

Gâteau au yaourt sans œufs. Voici un délicieux gâteau au yaourt qui ne contient pas d'œuf. Facile et rapide, ce gâteau healthy conviendra à tous les gourmands. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse, puis versez dans un moule à cake en silicone.

Ajouter ensuite la levure, la farine et les ingrédients au choix (pépites de chocolat, cubes Ça fait une sorte de glace royale blanc, mais sans blancs d'œufs. Pour le décor : une fois le nappage bien refroidi, décorer avec des tranches de fruits. Le gâteau parfait si vous ne pouvez pas manger d'œuf ou si vous n'en avez plus à la maison ! Vous pouvez cuisiner Gâteau au yaourt sans œufs en utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au yaourt sans œufs

  1. C’est 125 gr of sucre.
  2. C’est 250 gr of yaourt.
  3. Préparez 225 gr of farine.
  4. Préparez 60 ml of d’huile.
  5. C’est 1 of sachet de levure chimique.

Vous pouvez parsemer le gâteau d'amandes effilées torréfiées dans une poêle sèche ou pourquoi ne pas ajouter des pépites de chocolat ou des raisins secs ? Une délicieuse recette de gateau au yaourt sans oeuf, pour les allergiques ou ceux qui n'ont plus rien dans les placards. Essai concluant encore une fois pour cette recette de gâteau au yaourt sans oeuf, dénichée ici. super réussi !!! quand on voit le mien de lundi dernier fait avec des œufs! Incorporez les œufs un à un, puis la farine et la levure chimique tamisées ensemble.

Gâteau au yaourt sans œufs instructions

  1. Dans un plat versez le yaourt, le sucre et l’huile et mélangez.
  2. Incorporez la farine et la levure petit à petit afin d’obtenir une pâte homogène.
  3. Beurrez un moule et farinez-le.
  4. Cuire 45 min à 180 °C..

Beurrez et farinez un moule à cake, versez-y la pâte. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Dans un grand saladier, mélangez ensemble le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une consistance légère et mousseuse. Ajoutez les œufs un à un en battant bien entre chaque ajout. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *