Façon la plus simple Préparer Parfait Mug cake au chocolat

May 20, 2020

Mug cake au chocolat. Dans un mug, mettre les carrés de chocolat avec le beurre découpé en parcelles. Mélanger à l'aide d'une cuillère et y ajouter le sucre puis l'œuf. Une tablette de chocolat, une tasse et un micro-ondes : découvrez la recette rapide et efficace du fondant au chocolat façon mugcake, parfaite pour les Y casser le chocolat en morceaux.

This chocolate mug cake recipe has no eggs and can be made for one or two (if you like to share). It is one of the easiest dessert recipes you'll ever make and you'll never make another mug cake again after you try my recipe! Recettes de mug cakes au chocolat. Vous pouvez avoir Mug cake au chocolat en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Mug cake au chocolat

  1. C’est 1/2 of yaourt nature 0%.
  2. C’est 1/2 of oeuf.
  3. Vous avez besoin 15 g of farine de sarrasin.
  4. Vous avez besoin 1 of cuillère a café de cacao amer.
  5. C’est 1/2 of banane.
  6. Préparez 1/4 of cuillère a café de sirop dagave.
  7. C’est 1/2 of cuillère a café de levure chimique.

Recettes : Recettes de cuisine et conseils durant le confinement. Recettes : Confinement : que cuisiner avec peu d'ingrédients ? Découvrez cette recette de Mug cake au chocolat moelleux sans oeufs au micro-onde facile et surtout rapide a preparer idéal pour le goûter. J'avoue préférer la cuisson classique d'un cake mais après avoir testé le gâteau chocolat moelleux au chocolat au micro-onde le résultat était bluffant.

Mug cake au chocolat étape par étape

  1. Mélanger dans un saladier, le yaourt, l'oeuf, la farine, le cacao, la levure chimique et le sirop dagave.
  2. Coupe en fine rondelles la banane.
  3. Dispose au fond du mug quelque rondelles de banane.
  4. Verse dessus une parti de ton mélange au chocolat, de façon a les recouvrir.
  5. Rajoute le reste de banane et verse la fin de ta préparation dessus.
  6. Mets a cuire 2 minutes 30 au micro ondes.

Mug cake ? une nouvelle mode ? en tout cas un gâteau au chocolat individuel facile et rapide à réaliser directement dans une tasse avec une une fourchette et une cuillère pour mesure et qui cuit au four à micro-ondes en un clin d'œil. Once combined, spoon the chocolate hazelnut spread on top of the batter. Let cool one minute before eating. L'idée de départ : cuire au micro-ondes dans un mug un gâteau individuel. Ajoutez le sucre puis la farine et la levure et terminez par l'oeuf.

Article Tags:
·
Article Categories:
Recette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *