Façon la plus simple Faire Parfait Cake chocolat, nappage chocolat noisette

1 min read

Cake chocolat, nappage chocolat noisette. Découvrez cette recette de nappage chocolat. Idéale pour ajouter de la gourmandise à vos desserts. Rapide et facile, sortez vos plus belles tablettes de Couper le chocolat et morceau et le beurre en dés dans un bol.

Ajouter les blancs d'œufs montés en neige et bien mélanger pour avoir une pâte homogène. Que ce soit pour napper un gâteau, une pièce montée, des biscuits, un entremets, des muffins, etc. Le gâteau de voyage pistache chocolat noisette. Vous pouvez avoir Cake chocolat, nappage chocolat noisette utilisant 11 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Cake chocolat, nappage chocolat noisette

  1. C’est of Cake chocolat.
  2. Préparez 200 g of chocolat noir pâtissier.
  3. Préparez 3 of œufs.
  4. Préparez 100 g of sucre en poudre.
  5. C’est 100 g of farine.
  6. C’est 50 g of poudre d’amande.
  7. Vous avez besoin 100 g of beurre.
  8. Vous avez besoin 1 of sachet de levure chimique.
  9. Vous avez besoin of Nappage chocolat.
  10. Préparez 100 of de chocolat au lait pâtissier.
  11. Préparez 50 g of noisette.

Voilà, j'ai recommencé, j'ai feuilleté un numéro de Fou de Pâtisserie ! Le gâteau de voyage pistache chocolat noisette m'y attendait bien sagement 🙂 Les gâteaux de voyage, type cakes, s'appellent ainsi car ils ont une durée de conservation longue. Ajoutez le chocolat et fouettez jusqu'à ce que l'ensemble soit homogène. Dans un récipient, déposez le yaourt, les oeufs, la poudre de noisette, la farine d'épeautre, la poudre à lever, le sel et la ganache au chocolat.

Cake chocolat, nappage chocolat noisette étape par étape

  1. Faire fondre le chocolat au micro onde ou au bain-marie..
  2. Battre les œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine, la levure et la poudre d’amande, bien mélanger. Et incorporer le beurre fondu et le chocolat bien remuer..
  3. Verser la préparation à mi-hauteur d’un moule à cake beurré. Cuire 30-35 minutes à 180 degré. Vérifier la cuisson en plantant un couteau dans le gâteau il doit ressortir propre..
  4. Préparation du nappage : faire fondre le chocolat au bain marie. Concasser les noisettes si elles sont entières. Faire couler le chocolat fondu sur le gâteau au chocolat et saupoudrez de noisettes concassées. Bonne dégustation !.

Cake marbré chocolat noisette cake noisettes chocolat marbré au chocolat. En cuisine avec cette belle idée de recette de cake marbré chocolat noisette. Vous cherchez des recettes pour nappage chocolat ? Découvrez notre recette de cake à la banane (ou banana bread). Pour le rendre encore plus gourmand, on a ajouté quelques pépites de chocolat et des éclats de noisettes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *