Recette: Savoureux Pancakes aux légumes

May 17, 2020

Pancakes aux légumes. Une recette simple à préparer by Blédina ! Facile à réaliser, économique et original La courgette est un légume d'été que l'on peut accommoder de mille et une façons, cru ou cuit, toutes les associations lui réussissent ! Si vos enfants ne sont pas très amis avec les légumes , voila une idée qui vas les réconcilier avec courgette, carottes épinards.etc.

Pour conserver vos asperges, déposez-les dans le bac à légumes du réfrigérateur et pour garder leur fraîcheur. Coupez la queue de chaque poivron et évidez-les à l'aide d'un couteau. Coupez des tranches épaisses pour former des cercles. Vous pouvez avoir Pancakes aux légumes utilisant 10 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Pancakes aux légumes

  1. Préparez 130 g of farine.
  2. Préparez 3 of œufs.
  3. C’est 120 ml of lait.
  4. Préparez 2 of carottes.
  5. Vous avez besoin 1 of courgette.
  6. Vous avez besoin 1 of oignon jaune.
  7. C’est 1 gousse of d'ail.
  8. Vous avez besoin 60 g of d'emmental râpé.
  9. Vous avez besoin of Persil.
  10. C’est of Sel et poivre.

Cette recette facile de pancakes aux épinards et un très bon moyen de faire aimer les épinards à bébé et aux enfants. Colorée et délicieuse, cette recette est adaptable pour les bébés allergiques (sans. Une recette simple et rapide de pancakes aux pommes ! Parfait pour le goûter ou le petit-déjeuner.

Pancakes aux légumes étape par étape

  1. Râper les carottes et la courgette et réserver..
  2. Émincer l'oignon, le faire dorer dans une poêle avec de l'huile d'olive, à mi cuisson ajouter l'ail haché et réserver..
  3. Dans un récipient, battre les oeufs, ajouter la farine, le lait, le sel et le poivre et mélanger. Ajouter le fromage râpé, l'oignon et l'ail, les carottes, la courgette râpées et le persil et mélanger..
  4. Dans une poêle légèrement graissée avec de l'huile d'olive entre chaque pancakes, verser une 2/3 càs de pâte, étaler légèrement et laisser cuire quelques minutes de chaque côté, à feu doux..

Les petits pois offrent une magnifique couleurs à ces pancakes. En version miniature, présentez-les pour un apéritif original. J'ai choisi de les garnir d'un peu de ricotta, de menthe ciselée, de jus de. Disposer les pancakes sur deux jolis assiettes. Saupoudrer des myrtilles et arroser généreusement de miel d'acacia..

Article Tags:
·
Article Categories:
Recette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *