Recette: Parfait Gâteaux au yaourt nappage chocolat

1 min read

Gâteaux au yaourt nappage chocolat. Recettes de gâteau au yaourt nappage au chocolat. Mélanger tous les ingrédients ensemble dans l'ordre. Pendant ce temps effectuer le nappage : Monter la crème fraîche en chantilly avec un batteur.

Pas de note pour gâteau au yaourt nappage chocolat. Une fois le gâteau sorti du four, faites chauffer dans une casserole à feu doux le chocolat coupé en morceaux avec la crème fleurette. Préparation: comme gâteau au yaourt, quand c' est cuit mettre au frigot. Vous pouvez avoir Gâteaux au yaourt nappage chocolat utilisant 10 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteaux au yaourt nappage chocolat

  1. Préparez 1 of yaourt nature.
  2. Vous avez besoin 2 pot of yaourt de sucre.
  3. Vous avez besoin 2 of oeufs.
  4. C’est 1 of sachet de sucre vanille.
  5. Vous avez besoin 1 of pincé de sel.
  6. C’est 0,5 pot of yaourt d huile.
  7. Vous avez besoin 0,5 of sachet de levure chimique.
  8. C’est of Pour le nappage au chocolat.
  9. C’est 2 of tablette de chocolat au choix.
  10. Vous avez besoin 30 g of beurre.

Recette Gâteau au yaourt nappage chocolat et smarties. Le gâteau au yaourt facile est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands. Verser le yaourt dans y grand bol.

Gâteaux au yaourt nappage chocolat étape par étape

  1. Versez le yaourt dans un saladier et ajoutez dans l ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois. Le sucre, les œufs, la farine, la levure, le sel et l huile..
  2. Ensuite beurre votre moule, et y verser la préparation..
  3. Chauffe votre four à 170 degrés et faire cuire 35minute, une fois cuit laissez refroidir..
  4. Nappage au chocolat prendre 2 tablette de chocolat de votre choix. Faire chauffer à feux doux 30g de beurre et y mettre les carré de chocolat laissée fondre, ensuite laisser un peux refroidir et versé sur le gâteau..

Nos suggestions pour Gâteau au yaourt poire chocolat. Dans un saladier, versez le contenu du yaourt nature et servez vous du pot comme contenant. Versez les autres ingrédients dans l'ordre, sauf la noix de coco, le yaourt au. Un besoin urgent de faire un gâteau au yaourt au chocolat pour préparer le goûter des enfants … avec cette petite envie d'y ajouter une touche de chocolat car il faut bien l'avouer, le gâteau yaourt c'est pas toujours très glamour… Ce nappage Vahiné a été soigneusement préparé à base de cacao pour conserver toute la saveur et l' onctuosité du chocolat. Très pratique d'utilisation, ce nappage au chocolat est idéal pour couvrir vos gâteaux, tartes, cheese cakes ou encore glaces, yaourts et fromages blancs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *