Recette: Parfait Gâteau coco et framboises

Gâteau coco et framboises. Voici des petits gâteaux tout simples par leur composition et leur montage. Ce gâteau peut avoir une variante: on sépare les jaunes qu'on blanchit avec le sucre et on bat les blancs en neige qu'on incorpore à la fin de la préparation. L'alliance coco / framboises est délicieuse, dans ce cas le pot entier y passe!!

Au moment de servir, faites fondre la confiture à basse température. Étalez-la sur le gâteau refroidi. Décorez avec des framboises et saupoudrez de sucre glace. Un gâteau ultra moelleux et fruité. Vous pouvez avoir Gâteau coco et framboises utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau coco et framboises

  1. Préparez 1 of trentaine de framboises fraîches.
  2. Vous avez besoin 125 Gr of noix de coco râpée.
  3. Vous avez besoin 2 of blancs d’oeufs.
  4. Vous avez besoin 120 Gr of sucre en poudre.
  5. Vous avez besoin 1 C of à café de farine.
  6. Vous avez besoin 1 of petit morceau de beurre.

Je vous l'ai certainement déjà dit, j'aime beaucoup la base gâteau au yaourt. J'aime bien l'association coco-framboise mais quand ça sent pas TROP TROP la noix de coco, que je trouve écœurante. Un gâteau noix de coco gourmand à deux délicieuses textures : La base est une sorte de gâteau moelleux parfumé au citron à laquelle je rajoute des framboises fraîches ou surgelées et de cette fantastique couche de noix de coco légère aux blancs d'œuf en neige. Gâteau coco-framboise gâteau noix de coco framboises.

Gâteau coco et framboises instructions

  1. Battre les blancs en neige et incorporer la moitié du sucre..
  2. Mélanger la noix de coco, le reste du sucre et la farine puis ajouter les blancs d’œufs. Mélanger délicatement..
  3. Dans des petits moules légèrement beurrés, verser la préparation. Recouvrir de framboises et enfourner 15-20 mm à 180 degrés..

En cuisine avec cette belle idée de recette de gâteau coco-framboise.. Les meilleures recettes de Gateau ramboise noix-de-coco notées et commentées par les internautes. Ajoutez les oeufs, le sucre et la farine. Mélangez bien puis ajoutez les framboises délicatement. Mélangez et recouvrez-en le gâteau puis parsemez le dessus de noix de coco.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *