Recette: Appétissant Ganache au chocolat👀 #Pâques

Posted on

Ganache au chocolat👀 #Pâques. Faire chauffer la crème avec le beurre et le sucre jusqu'à ébullition. Partager à mes amis. la recette Ganache au chocolat. Une ganache au chocolat au lait, une recette ultra facile pour garnir les gâteaux d'anniversaire, cupcake et macarons.

Une recette facile de ganache au chocolat pour préparer tous vos desserts préférés : gâteaux roulés, tartes, sablés et macarons, à vous les classiques de la pâtisserie ! Connue des pâtissiers et chocolatiers. la ganache au chocolat à découvrir avec notre recette facile, illustrée étape par étape. Il fut conquis et appela malicieusement cette découverte : ganache. Vous pouvez cuisiner Ganache au chocolat👀 #Pâques en utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Ganache au chocolat👀 #Pâques

  1. Préparez 200 g of chocolat noir.
  2. C’est 2 cuillères Ă  soupe of crème fraĂ®che liquide.
  3. Préparez 150 g of beurre mou.
  4. Vous avez besoin 150 g of sucre glace.

Aujourd'hui, cette préparation culinaire à base de chocolat est très utile pour garnir truffes, macarons. ganache au chocolat. Bonjour tout le monde Vous pouvez aussi voir la ganache au chocolat blanc, que je réalise souvent pour garnir des macarons. C'est toujours réussi à tout les coups. Une ganache au chocolat est mélange de crème et de chocolat fait à chaud.

Ganache au chocolat👀 #Pâques étape par étape

  1. Couper le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain marie puis retirer du feu et ajouter la crème en remuant. Laisser refroidir 10 minutes..
  2. Dans un batteur, fouetter le beurre mou et le sucre glace pour obtenir un mélange crémeux. Ajouter le chocolat en fouettant doucement..
  3. Mettez la ganache au frais 30 minutes, elle aura la consistance d'une crème au beurre..
  4. Dresser à la poche à douille, avec une douille cannelée..
  5. Ajouter les dĂ©corations de votre choix. Coco, pralin, yeux en sucre, mini chamallows…..

On obtient une sorte de pâte qui se solidifie un peu en refroidissant mais qui reste tendre. Votre ganache est prête, laissez la refroidir jusqu'à ce qu'elle ait la consistance voulue, plus elle est froide, plus elle devient ferme.. Les meilleures recettes de Ganache au chocolat notées et commentées par les internautes. Préparer la ganache : râper le chocolat et le mettre dans un grand saladier. Mélanger délicatement au fouet en partant du centre vers les bords.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *