Recette: Délicieux Whoopies au Nutella

April 23, 2020

Whoopies au Nutella. Ajoutez, si vous le souhaitez, une houppette de nutella sur le dessus ou roulez-le dans du sucre de couleur. Deux coques au chocolat, un coeur Nutella, pour un plein de gourmandise. Les whoopies sont simples à réaliser et se dégustent du bout des doigts.

Pour une meilleure tenue, mettez vos whoopies au Nutella au frais une dizaine de minutes avant de. Drôle de petits gâteaux composés de deux coques de pâte tendre. Dans un saladier mélanger les oeufs et le sucre jusqu 'à ce que le mélange blanchisse. Vous pouvez avoir Whoopies au Nutella en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Whoopies au Nutella

  1. Vous avez besoin 110 g of farine.
  2. Préparez 55 g of beurre.
  3. Vous avez besoin 55 g of sucre.
  4. C’est 1 of oeuf.
  5. C’est 3 g of levure.
  6. Préparez of Nutella.

Mélangez le beurre de cacahuète et le nutella, garnissez la moitié des whoopies de cette crème et refermez. Une recette NUTELLA ®, marque du groupe Ferrero. Déposez sur la moitié des coques de NUTELLA® et rassemblez les deux parties du whoopies. Envie de Whoopies au nutella ?

Whoopies au Nutella instructions

  1. Préchauffer le four à 180⁰ (thermostat 6)..
  2. Mélanger l'oeuf et le sucre puis ajouter le beurre préalablement fondu, la farine et la levure. La pâte obtenue doit être bien lisse..
  3. Mettre dans une poche à douille et faire des petits ronds bien espacés sur une plaque recouverte de papier aluminium (ou du papier cuisson, plus pratique !) Enfourner 15min..
  4. Sortir du four et bien laisser refroidir..
  5. Une fois que les whoopies sont froids, déposer une noix de nutella au centre d'une coque et recouvrir d'une deuxième, en pressant doucement dessus. Placer 30min minimum au frigo et déguster !😄.

Découvrez cette recette de chocolat et donnez votre avis en commentaire !. Des petits biscuits en forme de macarons cuits au four et garnis de Nutella. Garnir de Nutella une face plate de biscuit, puis la recouvrir d'un autre biscuit, côté plat posé sur la garniture. Après le Whoopies chocolat et son cœur chocolat blanc noix de coco voici la recette du Whoopies Chocolat et son cœur tendre au nutella hummmmmmmmm un pure délice. Les whoopies sont une super idée de dessert de Noël à la fois régressif et efficace : voici une Vos invités rentreront chez eux avec du Nutella entre les dents et de la guimauve autour de la bouche.

Article Tags:
·
Article Categories:
Recette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *