Comment Cuisiner Savoureux Dessert au chocolat blanc et oreo

1 min read

Dessert au chocolat blanc et oreo. Faire fondre le chocolat et le lait concentré dans le micro ondes. Pendant ce temps, couper grossièrement les oreo. Coeur fondant chocolat et oreo blanc.

Battez les biscuits Oreo dans le processeur ou dans un blender jusqu'à ce que cela devienne Coupez les chocolats en carrés et laissez-les ramollir dans la crème chaude pendant quelques C'est lourd comme dessert. Prévoir un repas pas trop lourd afin de pouvoir bien en profiter de cette. OREO is a delicious and crunchy cookie blended with vanilla cream. Vous pouvez cuisiner Dessert au chocolat blanc et oreo utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Dessert au chocolat blanc et oreo

  1. C’est 1 l of lait.
  2. Vous avez besoin 2 c of à s de sucre.
  3. Préparez 2 c of à s de maïzena.
  4. C’est 2 of œufs.
  5. C’est 125 g of chocolat blanc.
  6. C’est 200 ml of crème fraîche.
  7. Préparez of Environ 15 oreo.

Oreo is the best-selling brand of biscuits in the world (according to Euromonitor International). Oreo Pudding Dirt Dessert Without Cream Cheese Recipes. No Bake Chocolate Cream Cupcakes Recipes. Versez votre chocolat fondu dans un bol puis plongez dedans la moitié de.

Dessert au chocolat blanc et oreo étape par étape

  1. Dans une casserole mettre le lait, ajouter le sucre, la maïzena, les œufs et bien remuer, puis mettre sur feu doux jusqu'à épaississement sans cesser de remuer..
  2. Hors du feu ajouter la crème fraîche et le chocolat coupé en petits morceaux, et bien mélanger..
  3. Ajouter les oreo émiettés, puis mettre dans des ramequins et réserver au frigo pendant min 2h..

En plus, vous avez de la chance, je me suis adaptée aux conditions climatiques puisqu'il s'agit d'un dessert sans cuisson et qui se mange bien frais. Par ex remplacer le choc blanc et l'oreo par des speculos et du chocolat au lait. Pensez vous que c'est possible ? Pendant ce temps, préparez de la même façon la mousse au chocolat blanc. Séparer les biscuits oréo pour retirer la couche de crème blanche et ne conserver que le biscuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *