Recette: Appétissant Gâteau renversé à l'ananas façon WW

April 21, 2020

Gâteau renversé à l'ananas façon WW. Oui on peut aussi précéder de cette façon. Démoulez votre gâteau renversé à l'ananas sur un plat de service. Bonjour tout le monde, Ce Gateau renversé à l'ananas facile est une douceur très simple à réaliser, et je suis sure que tout comme moi, vous avez fait et refait cette recette de gateau renversé à l'ananas si facile, pas une seule fois, pas deux, vous l'avez fait sans.

Simple à réaliser, ce gâteau renversé est un délice ! Les tranches d'ananas sont caramélisées avant d'être déposées au fond du moule à manqué puis recouvertes d'une pâte à gâteau vanillée. Cheesecake façon gâteau renversé à l'ananas. Vous pouvez cuisiner Gâteau renversé à l'ananas façon WW en utilisant 6 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau renversé à l'ananas façon WW

  1. C’est 2 of Oeufs.
  2. Préparez 50 g of sucre en poudre.
  3. Vous avez besoin 100 of de farine de blé bio (utiliser la farine de votre choix).
  4. C’est 1/2 of sachet de levure chimique.
  5. Vous avez besoin of Extrait de vanille.
  6. Préparez of Ananas en sirop.

Recette de Gâteau renversé à l'ananas. Si il vous reste des tranches d'ananas, les découper en petits morceaux et les incorporer à la pâte. Le gâteau renversé à l'ananas est facile à faire et créé toujours la surprise lorsqu'on le démoule ! Vous pouvez le préparer avec vos enfants, ils s'amuseront.

Gâteau renversé à l'ananas façon WW instructions

  1. Dans un moule recouvert de papier de cuisson déposer les morceaux d’ananas..
  2. Préchauffer le four à 180 °C..
  3. Préparer la pâte à gâteau en mélangeant le sucre et les oeufs, puis ajouter la farine, la levure, l’extrait de vanille..
  4. Verser la préparation sur les morceaux d’ananas..
  5. Enfourner pour 20 minutes de cuisson..
  6. Laisser tiédir avant de retourner..

Et vous pouvez remplacer l'ananas par un autre fruit, comme des oreillons d'abricot ou de pêches au sirop. Aujourd'hui mercredi, faisons plaisir à nos chers petits enfants … et à nous aussi par la même occasion. Ce gâteau à l'ananas est une première pour moi ( vous me direz qu'il n'a rien de compliquer … mais quand même !! ), je n'en avais encore jamais fait. Ayant des souvenirs du café que préparait ma maman et connu plusieurs types de cafetières, je me sens un peu perdue sur la façon de préparer un bon café de nos jours et je me suis interrogée sur les différentes. Un irrésistible gâteau renversé à l'ananas un Upside down caramélisé qui a fait le bonheur de mes enfants à l'heure du goûter une recette facile à realiser une tuerie ce dessert n'hesitez surtout pas à le tester vous ne le regretterez pas.

Article Tags:
· · · · · ·
Article Categories:
Recette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *