Comment Préparer Savoureux Mousse au chocolat ultra légère

Posted on

Mousse au chocolat ultra légère. Cette mousse au chocolat connue depuis des générations est très légère ! Du chocolat noir et des blancs d'oeufs montés en neige, et le tour est joué ! la meilleure recette de mousse DU MONDE !!! ca fait des années que je la fais,et que je bluffe mes convives avec ce dessert ultra-light, super. Mousse légère au chocolat et à l'amande.

Légère en bouche et pour la ligne aussi. Monter les blancs en neige ferme pour une bonne tenue de vos mousse et laisser au mousse un maximum au frigo.! Rien qu'à l'idée de prononcer le nom de « mousse au chocolat », vous vous voyez déjà tremper votre cuillère dans ce délicieux dessert ? Vous pouvez cuisiner Mousse au chocolat ultra légère utilisant 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Mousse au chocolat ultra légère

  1. Préparez 6 of blancs d'oeuf.
  2. Préparez 60 g of beurre.
  3. C’est 200 g of chocolat noir.
  4. Vous avez besoin 80 g of sucre.
  5. Préparez 1 of pincée de sel.

Vous vous imaginez même en train de le savourer jusqu'à la dernière bouchée. Faites fondre le chocolat. – Recette Dessert : Mousse au chocolat ultra légère par [email protected]@. Ahhhhh la mousse au chocolat, ce dessert incontournable, gourmand mais si riche qu'il est plus raisonnable de pas trop en manger… Riche en cacao, onctueuse, douce, légère comme un nuage… et tout ça pour combien ? Parmi toutes les recettes de mousse au chocolat, c'est celle-ci que j'aime bien faire.

Mousse au chocolat ultra légère étape par étape

  1. Dans une casserole fondre le chocolat avec le beurre..
  2. Monter les blancs en neige avec la pincée de sel..
  3. Quand les blancs commence à bien monter ajouter le sucre en pluie..
  4. Ajouter le chocolat fondu dans les blancs puis mélanger délicatement à l'aide d'une spatule..
  5. Verser dans les contenants de votre choix et réserver au frais minimum 2h..

Découvrez cette recette de mousse au chocolat en vidéo, avec des. Le résultat : une mousse au chocolat hyper ONCTUEUSE et LÉGÈRE qui n'a pas fait long feu ici, je vous assure ! Faites fondre le chocolat coupé en morceaux au bain-marie dans une casserole. Mélangez le chocolat fondu et le yaourt nature dans un récipient. How To Make Mousse Au Chocolat (French Chocolate Mousse).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *