Recette: Appétissant Financiers tigrés fourrés au chocolat noir

Posted on

Financiers tigrés fourrés au chocolat noir. Les financiers tigrés au chocolat une recette pour utiliser vos blancs d'oeufs. De petits biscuits moelleux au chocolat garnis ou non d'une ganache onctueuse. Faire de la pâtisserie, c'est se demander souvent quoi faire d'un reste de blancs d'oeufs.

Envie de Financiers Tigrés fourrés chocolat. ? Découvrez cette recette de biscuits et donnez votre avis en commentaire !. La recette des financiers tigrés au chocolat façon Cyril Lignac Financiers tigrés : Faites fondre le beurre jusqu'à ce qu'il soit noisette puis retirez-le du feu. Vous pouvez avoir Financiers tigrés fourrés au chocolat noir en utilisant 9 ingrédients et 9 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Financiers tigrés fourrés au chocolat noir

  1. Préparez 75 g of beurre.
  2. Préparez 50 g of poudre d’amandes.
  3. C’est 3 of blancs d’oeuf.
  4. Vous avez besoin 80 g of sucre glace.
  5. C’est 25 g of farine.
  6. Préparez of Vermicelles au chocolat à volonté.
  7. Préparez of Pour la ganache.
  8. Préparez 50 g of chocolat noir 70%.
  9. Vous avez besoin 50 g of crème fraîche liquide.

Oui, ce sera simplement un peu plus sucrée. Tu peux remplacer la totalité du chocolat noir ou faire moitié moitié, comme tu préfère 🙂. Préparation de la recette : financiers tigrés au chocolat. Préparez la ganache en portant la crème liquide à ébullition et en la versant sur le chocolat noir haché.

Financiers tigrés fourrés au chocolat noir instructions

  1. Faire fondre le beurre noisette. Le beurre doit avoir une jolie couleur et l’odeur de la noisette. Réserver..
  2. Mélanger dans un saladier les ingrédients secs puis les blancs d’œufs jusqu’à obtenir une pâte bien homogène..
  3. Rajouter le beurre fondu et mélanger à nouveau..
  4. Enfin ajouter les vermicelles au chocolat..
  5. Verser cette pâte dans de petits moules (j’ai utilisé une plaque en silicone de petits moules de savarins, top pour le démoulage!).
  6. Enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 15 min environ. Une fois cuit, laisser refroidir quelques minutes avant de les démouler sur une assiette plate..
  7. Faire bouillir la crème et le verser directement sur le chocolat préalablement coupé en petits morceaux. Bien mélanger pour obtenir une ganache sans morceau et un peu épaisse..
  8. À l’aide d’une petite cuillère au café, verser délicatement de la ganache dans les trous des financiers. Les laisser à température ambiante jusqu’au moment de servir afin que la ganache ne durcisse pas..
  9. Régalez-vous!!!.

Ajouter à ma liste de courses. Incorporez les vermicelles au chocolat et mélangez de nouveau. Versez la pâte dans les empreintes. Nos Fourrés Chocolat sont réalisés avec du véritable chocolat noir pur beurre de cacao et sont ainsi naturellement source de fer et de magnésium. Nous avons également choisi d'utiliser du sucre de canne non raffiné et d'intégrer à notre recette une grande quantité de blé, pour en faire un biscuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *