Recette: Appétissant Cake chocolat noir et Philadelphia

Posted on

Cake chocolat noir et Philadelphia. Beurrer un moule à cheminée et le chemiser de cacao en poudre non sucré (comme vous le feriez avec de la farine, cela évite les traces blanches sur les cakes au chocolat). Cake chocolat et philadelphia cake cake chocolat chocolat chocolat noir Philadelphia gourmandises. Un cake bien gourmand au chocolat et au philadelphia pour plus de moelleux et de fondant !.cake au bon goût de chocolat et avec une texture moelleuse à souhait apportée par le célèbrissime 'cream cheese', j'ai nommé.le Philadelphia.

En particulier les vertus antioxydantes du chocolat noir, qui contient quatre fois plus d'antioxydants que le thé noir ! En plus, il a des effets bénéfiques dans la lutte contre les maladies cardio-vasculaires. Un beau marbré au chocolat fondant et crémeux facile à réaliser et apprécié des gourmands. Vous pouvez avoir Cake chocolat noir et Philadelphia utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Cake chocolat noir et Philadelphia

  1. Préparez 200 g of chocolat noir.
  2. C’est 130 g of fromage Philadelphia.
  3. C’est 120 g of sucre roux.
  4. C’est 2 of œufs.
  5. Vous avez besoin 120 g of farine de petit épeautre.
  6. Préparez 20 g of cacao en poudre sucré.
  7. Préparez 1 of sachet de levure chimique.
  8. C’est 1 of grosse pincée de vanille en poudre.
  9. Préparez 5 cl of lait d'amande.

Le Philadelphia est un fromage à la crème bien connu des américains, appelé "cream cheese". Mon cake est moelleux, mon cheesecake a la texture parfaite, mes verrines apéritives sont crémeuses et. Une nouvelle recette de cake au chocolat assez léger en calories, que j'ai trouvé chez weight watchers. Nous l'avons beaucoup aimé car il est bien chocolaté et très moelleux.

Cake chocolat noir et Philadelphia étape par étape

  1. Préchauffez votre four à 180°c..
  2. Faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre. Réserver..
  3. Battre au fouet le Philadelphia et le sucre. Ajoutez les oeufs, la farine, mélanger bien puis ajouter le cacao en poudre, la levure chimique et la vanille..
  4. Incorporez pour finir le chocolat fondu refroidi sans cesser de remuer et le lait d'amande pour délayer l'appareil..
  5. Versez la préparation dans un moule à cake et enfourner pendant 45 mns..

Parfait pour se faire plaisir tout en restant raisonnable. Et ce bundt cake à la fraise est, en plus d'être beau, extrêmement bon. Moelleux et fondant à la fois. Bundt cake à la fraise et Philadelphia sur Yumelise Vous me direz cela fait beaucoup de recettes sucrées ces derniers temps mais qui dit petit coup de mou, dit carré de chocolat noir le soir aprés. Cassez le chocolat en petits morceaux et coupez le beurre en gros dés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *