Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Cake au chocolat

1 min read

Cake au chocolat. Recouvert de sucre glace ou d'une onctueuse ganache au chocolat, il se fait encore plus gourmand. Le cake au chocolat fait partie des jolies gourmandises à servir à l'heure du thé. Il peut être nature ou parfumé avec des épices ou des agrumes.

Ce cake moelleux au chocolat facile est bien gonflé et on sent légèrement la poudre d'amande aromatisée à l'extrait d'amande. Un cake au chocolat et au babeurre ( lait ribot ou lait fermenté ), appelé communément en Algérie Lben. cake moelleux au chocolat. Ce Layer cake au chocolat était un test, mais cette version ayant fait l'unanimité j'ai décider de ne pas la modifier. Vous pouvez cuisiner Cake au chocolat en utilisant 11 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Cake au chocolat

  1. Vous avez besoin 5 of œufs.
  2. Préparez 1 of Petit verre d'huile végétale de 100g.
  3. Vous avez besoin 1 of petit verre de sucre semoule de 100g.
  4. C’est 1 of Petite cuillère à café du Sel.
  5. C’est 1 of sachet de vanille.
  6. C’est 2 of sachets de levure chimique.
  7. Vous avez besoin 100 g of chocolat.
  8. C’est 1 of banane.
  9. C’est 50 g of du cacahuète.
  10. Préparez 200 g of du farine blé tendre.
  11. Préparez 1 of yaourt arôme banane.

J'espère donc que vous serez aussi séduit que moi par cette montagne de chocolat ! En ce moment je fais une crise chocolat. Chocolat au lait ou chocolat noir, cet ingrédient de base peut aussi varier. Vous cherchez des recettes pour cake au chocolat ?

Cake au chocolat étape par étape

  1. On mélange tout Les ingrédients et on ajoute 200g de farine blé tendre et on mélange le tout jusqu'à ce que le mélange de la pâte soit homogène.
  2. On prépare un moule, on le peint par le beurre, on ajoute un peu de farine blé tendre pour que la pâte ne se Colle pas..
  3. On verse tout le mélange dans le moule et on le laisse cuit pendant 30 minutes..
  4. On met le chocolat dans un bain marie pendant 1 minute..
  5. Dès qu'il sera prête, on verse le chocolat cuit dans un bain marie sur la cake, et on met les cacahuètes râpées, et des petits morceaux de 🍌 banane sous forme des rondelles dans les marges de cake..

Je voulais un cake au chocolat avec la même texture que mon quatre-quarts et que le pain d'épices de Beillevaire (reportage ICI). C'est assez drôle finalement car la recette se crée toute seule. Si vous recherchez un cake au chocolat fondant, rapide et facile à faire, j'ai la recette qu'il vous faut ! Noter cette recette Préparez le cake : faites fondre le beurre sur feu très doux avec le chocolat. Battez les jaunes d'œufs avec le sucre puis ajoutez le mélange beurre-chocolat juste tiède et la farine tamisée. ¿Cocina de calidad y buen precio?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *