Recette: Appétissant Gâteau léger au chocolat blanc

1 min read

Gâteau léger au chocolat blanc. Gâteau au chocolat râpé et noix de coco Voir la recette. Battre les blancs d'oeufs en neige ferme et ajouter au mélange. Verser dans un moule à cake.

Mélanger le fromage blanc avec la levure, la farine et les oeufs. Gâteau léger chocolat blanc et chocolat au lait. Coupes duo de mousses légères chocolat noir / framboise. Vous pouvez cuisiner Gâteau léger au chocolat blanc en utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau léger au chocolat blanc

  1. C’est 3 of œufs.
  2. Préparez 120 g of chocolat blanc.
  3. Préparez 120 g of fromage type Philadelphia.
  4. C’est of Sucre glace.

Partager à mes amis. la recette Gâteau léger au chocolat noir. Servez ce gâteau au chocolat avec un peu de sucre glace ou décorez-le de copeaux de chocolat (comme ci-dessous). Pour les faire, râpez un carré C'est bien plus léger qu'un fondant au chocolat et tout aussi bon. Je n'ai pas battu les blancs en neige.

Gâteau léger au chocolat blanc instructions

  1. Faites fondre au bain marie le chocolat blanc. Préchauffez votre four à 170°. Séparez le blanc des jaunes.Réservez les blancs au frais..
  2. Lorsque le chocolat est fondu, retirez du bain-marie et ajoutez le fromage, mélangez. Puis ajoutez les jaunes d’œuf mélangez le tout..
  3. Faites monter les blancs en neige. Puis incorporez doucement à la préparation de chocolat. Chemisez un moule de 18cm/20cm et huilez légèrement. Versez la préparation et enfournez à 170° pendant 15 min. Puis baissez la température à 160° pendant 15 autres min. Enfin laissez encore pendant 15 min dans le four éteint sans ouvrir. Sortez du four et laissez refroidir puis saupoudrez de sucre glace..

Léger et frais, avec un mariage réussi citron-chocolat blanc : parfait à l'heure du thé ! Ensuite, les incorporer à la préparation pâte. Aujourd'hui, Claire te prépare un délicieux gâteau de Pâques. Les amateurs de chocolat noir risquent de fondre de plaisir pour ce gâteau incroyablement gourmand. Composé d'une génoise au cacao à la texture aérienne et légère, il est ensuite fourré d'une crème pâtissière au chocolat additionné d'une crème fouettée pour encore plus d'onctuosité et de crémeux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *