Comment Cuisiner Délicieux Gâteau gourmand sans cuisson

Posted on

Gâteau gourmand sans cuisson. Gâteau miroir sans cuisson et en plus. Rien de mieux qu'un gâteau sans cuisson pour s'éviter du stress en cuisine. Cependant, ces gâteaux nécessitent en général au moins deux heures de repos au frais avant d'être consommés.

Ce gâteau au chocolat sans cuisson est super économique aussi, une recette anti-gaspillage avec des ingrédients qui se trouvent dans chaque maison et à la portée de tout le monde, et le plus important qu'on peut les des gâteaux recyclage, hihihihi. regardez le lien, pour plus de gateaux sans cuisson. Le gâteau sans cuisson, un dessert inratable. Incroyable mais vrai, plus besoin de four désormais pour cuisiner un gâteau. Vous pouvez cuisiner Gâteau gourmand sans cuisson en utilisant 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau gourmand sans cuisson

  1. C’est 135 g of biscuit petit beurre.
  2. C’est 135 g of biscuit speculoos.
  3. Vous avez besoin 200 ml of crème liquide.
  4. C’est 150 ml of chocolat noir.
  5. Préparez 75 g of noix concassées.

Mais juste de biscuits type spéculoos ou cookies, d'une bonne crème fouettée et d'un frigo. Vous cherchez des recettes pour gâteau sans cuisson ? El-kefta est un gâteau algérien sans cuisson à base de pâte d'amande et d'une farce qui est compose de biscuits réduits en poudre ainsi que d'amande concassées ou noix ou même des cacahuètes. La décoration est selon le goût de chacun.

Gâteau gourmand sans cuisson instructions

  1. Faire chauffer la crème liquide, et versez sur les morceaux de chocolat noir dans un bol. Mixer les biscuits ensemble dans un robot..
  2. Dans un saladier, mettez les biscuits mixés+chocolat fondu+noix concassées et mélangez avec une spatule..
  3. Versez la préparation dans un plat recouvert de papier sulfurisé et applatissez à l'aide d'une maryse. Mettre au frais minimum 2 heures. Vous pouvez décorez le dessus du dessert en faisant des stries de chocolat blanc fondu et déposez une fraise coupée..

J'ai utilisé du colorant couleur chocolat j'ai ensuite incorporé. Gourmandise Assia. > Gâteaux sans cuissons. Coussin au chocolat blanc abricot et amande. Bonjour Gourmande, c'est gentil et ravie de tes visites merci Bisous et agréable journée. Astuces et conseils pour Gâteau au chocolat sans cuisson.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *