Comment Cuisiner Appétissant Gâteau banane yaourt

Gâteau banane yaourt. Découvrez la recette de Gâteau au yaourt à la banane, un délice léger et gourmand à tester pour un bon petit-déjeuner équilibré ou lors d'un brunch entre amis. Gâteau aux yaourt aux pommes râpées. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau au yaourt, bananes et chocolat.

Le Maître Chef est de retour avec pour vous une légère recette estivale. Un gâteau au yaourt à la banane tout simple. Avec la recette du gâteau au yaourt à la banane, Vahiné propose une variante exotique du gâteau Préparation GÂTEAU AU YAOURT À LA BANANEÉtape par étape. Vous pouvez cuisiner Gâteau banane yaourt utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau banane yaourt

  1. C’est 3 of bananes.
  2. Vous avez besoin of Du rhum.
  3. C’est 1 pot of yaourt.
  4. C’est 3 of pots de farine.
  5. C’est 1/2 of sachet de levure.
  6. Vous avez besoin 1/2 pot of beurre fondu.
  7. C’est 1 pot of sucre.
  8. Vous avez besoin 1 of sachet de sucre vanillé.
  9. Préparez 2 of oeufs.

Description: gâteau au yaourt chocolat banane. Le gâteau au yaourt, c'est celui par lequel tout le monde commence, c'est le gâteau du mercredi. Retrouvez la recette de base et des idées faciles pour le customiser. Verser vos yaourts dans un saladier, réduire les bananes en purée et bien mélanger avec les yaourts.

Gâteau banane yaourt instructions

  1. Faire macérer les bananes coupées en rondelles dans du rhum pendant au moins 10 minutes.
  2. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et ajouter les bananes.
  3. Verser dans un moule beurré et enfourner 35 minutes à 180 degrés.

Pas de note pour gâteau au yaourt et aux bananes. Ajoutez les oeufs un à un puis les bananes coupées en rondelles et l'huile. Un besoin urgent de faire un gâteau au yaourt au chocolat pour préparer le goûter des enfants … avec cette petite envie d'y ajouter une touche de. Voici une recette ww de gâteau au Yaourt à la banane, simple et facile à réaliser au thermomix. Gâteau au yaourt à la banane.

Leave a Comment