Comment Cuisiner Délicieux Mon gâteau d'anniversaire

Mon gâteau d'anniversaire. Mélanger les jaunes d'oeuf et le sucre. Décorer selon vos désirs : par exemple une crème au chocolat blanc en mélangeant du chocolat blanc à du fromage frais puis décorer avec des décors en sucre ou des paillettes colorées. Mercredi dernier c'était l'anniversaire de l'aîné.

Gâteaux d'Anniversaire et pièces montées personnalisés pour adulte et enfant. Le gâteaux d'anniversaire de mon fils était. Ma fille était ravie de son gâteau. Vous pouvez cuisiner Mon gâteau d'anniversaire utilisant 12 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Mon gâteau d'anniversaire

  1. C’est 1 pot of yaourt nature (lait entier ici).
  2. Préparez 1/2 of pots d'huile de coco.
  3. C’est 2 of pots de sucre.
  4. C’est 3 of œufs.
  5. C’est 3 of pots de farine.
  6. C’est 1 cuillère à café of bicarbonate.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à café of vanille.
  8. Préparez of crème mascarpone.
  9. Préparez 250 g of mascarpone.
  10. Préparez 70 g of sucre.
  11. Préparez 1 cuillère à café of vanille.
  12. Préparez 2 of oeufs.

Le gâteau était bon mais trop sec pour les. Pour ce grand moule, j'ai doublé les proportions. Il faut aussi fêter l'anniversaire à l'école et dès que vous y emmenez un gâteau au chocolat, vous avez l'impression que les enfants se sont transformés en. Un super gâteau d'anniversaire est la clé d'une fête réussie !

Mon gâteau d'anniversaire étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180 degrés. Dans un saladier cassez les œufs puis ajouter le yaourt, puis le sucre, la vanille, la levure, l'huile et la farine. Bien mélanger enfourner 30 minutes.
  2. Séparer le blancs de jaunes. Dans un saladier, Battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse ajouter la mascarpone mélanger bien. Dans un autre saladier monter les blancs en neige bien ferme. Ajoutez les délicatement au mélange œufs sucre mascarpone. Mélanger doucement jusqu'à obtenir un appareil homogène..
  3. (attention le gâteau doit être complètement froid pour cette étape) Couper le gâteau en deux partie égale. Garnir à l'aide d'une spatule ou poche à douille toute la surface, parsemer de framboises entières. Garnir le dessus du gâteau et parsemer de framboises, placer au frais 2h avant de déguster..

Commander un super gâteau d'anniversaire en ligne pour un anniversaire inoubliable ! Anniversaire enfant : comment l'organiser et où le fêter ? C'est bientôt l'anniversaire de votre enfant ? Carte d'invitation, idées de jeux et d'animations, endroits incontournables pour souffler ses bougies, gâteaux pour filles et garçons. Je me souviens encore du premier gâteau d'anniversaire que j'ai fait pour ma fille avec des billes de chocolat puis celui en forme de train que j'ai fait pour mon fils.

Leave a Comment