Façon la plus simple Cuisiner Appétissant Gâteau au chocolat

Gâteau au chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu. Ce bon vieux gâteau au chocolat de notre enfance est un classique indémodable : facile à cuisiner et rapide à faire.

Gâteau au chocolat et sa belle croûte craquante. Gâteau au chocolat (et gâteau pas au chocolat). Pendant toute ma vie, je n'ai pas En fait, des gâteaux ont été fait, mais c'était pour le lendemain. Vous pouvez avoir Gâteau au chocolat en utilisant 15 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau au chocolat

  1. Préparez 250 g of beurre.
  2. C’est 3 of jaunes d'œufs.
  3. Préparez 1 cuillère à café of levure chimique.
  4. Vous avez besoin 150 g of sucre glacé.
  5. Préparez 80 g of fécule de maïs.
  6. Préparez 300 g of farine.
  7. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe of cacao.
  8. C’est of La farce:.
  9. C’est 150 g of noix de coco broyé finement.
  10. C’est of La vanille.
  11. Vous avez besoin 40 g of sucre glace.
  12. Préparez 1 of blanc d'œuf.
  13. C’est of Garniture:.
  14. Vous avez besoin of Chocolat.
  15. Vous avez besoin of Pierres argentées.

Alors on a juste eu le droit aux gâteaux surgelés. Gâteau au chocolat, vous trouverez des informations pratiques et fiables sur gâteau au chocolat sous forme d'articles, de vidéos et de photos. Vous pourrez poser vos questions à nos experts ou donner. Le gâteau au chocolat, un classique indémodable et surtout une recette rapide qui plait toujours aux petits, comme aux grands !

Gâteau au chocolat étape par étape

  1. Travaillez le beurre en pommade, ajoutez le sucre, le jaune d'œufs, la vanille, mélangez. Incorporez le fécule de maïs, la farine et la levure. Découpez la pâte en quatre parts, mettez les de côté..
  2. Préparez la farce, montez le blanc en neige, ajoutez le sucre et la vanille peu à peu, ajoutez le noix de coco broyé, jusqu'à qu'elle devient une pâte, formez des boules de 2 cm..
  3. Formez des boules de la pâte à cacao, à l'intérieur de chaque boules mettez la boule de noix coco. Mettez les dans un plat chemisé de papier cuisson. Enfourner à 150 degré pendant 20 minutes..
  4. Mettez le chocolat sur un bain Marré, ajoutez une cuillère à café beurre et deux cuillère à soupe lait, mélangez bien. Mettez les boules dans chocolat. Ajoutez des pierres argentées. Bon appétit..

Ce gâteau au chocolat est un gâteau d'anniversaire idéal ! Simple et efficace, ce gâteau au chocolat va vous permettre de régaler tout le monde et remporter un véritable succès ! Le gâteau au chocolat remporte toujours un franc succès. Du moëlleux au chocolat au gâteau au chocolat meringué, du fondant au chocolat au gâteau marbré, ce dessert de fête enchante les. On ne peut pas faire plus simple que ce gâteau !

Leave a Comment