Recette: Délicieux Gâteau au citron

Gâteau au citron. Mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel. Mélanger rapidement jusqu'à obtention d'une pate à peu près homogène. Trop bon ce gâteau moelleux au citron intense en goût !

Ce gâteau au citron se saupoudre de sucre glace mais peut aussi se recouvrir d'un. Ce gâteau léger au citron semble assez banal, du fait de ses ingrédients. Cependant, il a une texture très légère et agréable. Vous pouvez avoir Gâteau au citron utilisant 7 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau au citron

  1. Vous avez besoin 375 g of farine.
  2. Préparez 3 of œufs entiers.
  3. Vous avez besoin 80 g of huile.
  4. C’est 100 g of sucre glacé.
  5. Préparez 1 of sachet de levure chimique.
  6. Préparez of Zeste de quatre citron.
  7. C’est of Jus de de Deux citron.

Je l'avais coupé en petits cubes pour l'amener à la crémaillère de ma soeur. Découvrez la meilleure recette de gâteau au citron des internautes. Une recette facile et rapide ! Son goût de citron apporte du pep's et du moelleux.

Gâteau au citron instructions

  1. Blanchir les œufs, ajoutez l'huile, fouettez bien. Ajoutez le zeste et le jus, mélanger..
  2. Ajoutez la farine et la levure. Former des boules, mettez un peu d'huile entre les mains. Tournez les boules dans le sucre glacé. Mettez les dans le plat. Enfourner à 200 degré pendant 20 minutes. Bon appétit..

Un gâteau frais et gourmand ! Le citron, un incontournable des desserts de l'été. Dégainez vos plus beaux Citrons bio, on va leur faire la fête avec cette recette de gâteau au citron ! Ajouter le lait, le zeste de citron et la vanille, et battre légèrement. Réalisez cette recette de gâteau léger au citron pour vous faire plaisir tout en tenant votre ligne.

Leave a Comment