Comment Faire Délicieux Gateau au yaourt (tigré)

1 min read

Gateau au yaourt (tigré). Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les.

Voici des idées de recettes partagées par les Gourmets du Club Chef Simon et bien entendu les techniques du Chef ! Le gateau au yaourt : idéal pour les goûters des plus petits. mais aussi des plus grands, servi avec le café, ou en dessert avec une boule de glace et un peu de chocolat fondu. Avec son petit parfum d'antan, ce gateau que nous préparait nos grands-mères et que nous dévorions avec le plus grand. Vous pouvez cuisiner Gateau au yaourt (tigré) en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gateau au yaourt (tigré)

  1. Vous avez besoin 300 g of farine.
  2. C’est 150 ml of lait.
  3. Vous avez besoin 150 ml of d’huile.
  4. C’est 200 g of sucre.
  5. Vous avez besoin 4 of oeufs.
  6. Préparez 1 of pincée de sel.
  7. Préparez 2 of cas de nesquick où nutella.

Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ?

Gateau au yaourt (tigré) instructions

  1. Monter les blancs en neige..
  2. Battre les jaunes et le sucre. Y ajouter la farine, la levure, le lait et l’huile. Puis les blancs en 3 fois..
  3. Séparer la pâte en 2. Dans une partie ajouter 2 cas de nesquick avec 2 cas d’eau ou 2 cas de nutella..
  4. Verser toute la pâte nature, puis avec la pâte au chocolat, la verser au centre et partir en spirales jusqu’au plat. Ensuite avec une baguette étirer le chocolat de façon à avoir un beau rendu..
  5. Cuire à 180 degrés 35min.
  6. J’ai fait fondre du chocolat avec un peu de crème épaisse pour le nappage..

Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou encore un gâteau au yaourt aux pommes pour plus. Recete Gateau au yaourt : chocolat-matchat-framboise Une nouvelle Recete Gateau au yaourt toujours autour du thé matcha! Le gâteau au yaourt : un grand classique des gâteaux, toujours efficace !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *