Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Gâteau au yaourt et chocolat

Posted on

Gâteau au yaourt et chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

Ici il y a en plus la touche gourmande du chocolat (j'ai mélangé chocolat noir et au lait), la petite surprise des oranges confites (de qualité ou maison) et surtout une. Un gâteau moelleux et délicieux : le gâteau yaourt au chocolat. TRÈS facile à réaliser grâce à notre recette en photos. Vous pouvez cuisiner Gâteau au yaourt et chocolat utilisant 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au yaourt et chocolat

  1. Préparez 1 pot of yaourt nature.
  2. Préparez 2 of pots de sucres.
  3. C’est 3 of pots de farine.
  4. Vous avez besoin 1/2 pot of d'huile.
  5. Préparez 1/2 of sachet de levure.
  6. Vous avez besoin 150 gr of chocolat noir patissier.
  7. Préparez 2 of oeufs.
  8. C’est 1 of peu d'eau.

Beau et bon, tout simplement ! Lorsque le glaçage est figé, sortir le gâteau du réfrigérateur et déposer sur les côtés du grué de cacao. Ce dernier sera meilleur si vous le faites. Un besoin urgent de faire un gâteau au yaourt au chocolat pour préparer le goûter des enfants … avec cette petite envie d'y ajouter une touche de chocolat car il faut bien l'avouer, le gâteau yaourt c'est pas toujours très glamour… Le gâteau au chocolat est véritablement un incontournable des desserts.

Gâteau au yaourt et chocolat instructions

  1. Faire fondre le chocolat avec 2 cuillère à soupe d'eau au micro onde et préchauffer votre four à 180 degrés..
  2. Dans un saladier ajouter tous les ingrédients et bien mélanger..
  3. Une fois votre pâte prête, la mettre dans un moule à gâteau et enfourner pour 25-30 minutes. Surveiller la cuisson avec un couteau. Uand le pointe ressort propre du gâteau, C'est cuit..
  4. Laisser refroidir et démouler votre gâteau..
  5. Vous pouvez le servir avec une boule de glace à la vanille et un peu de crème anglaise. Ou le déguster nature 😍.

Napper le gâteau et entreposer au frais pour que la ganache commence à prendre. Mélangez puis incorporez les œufs l'un après l'autre en fouettant vivement. Laissez le gâteau refroidir puis coupez-le en parts directement dans le moule. Dispose les parts sur les assiettes. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *