Façon la plus simple Préparer Délicieux Entremet individuel chocolat croustillant praliné et son cœur fruit de la passion

Entremet individuel chocolat croustillant praliné et son cœur fruit de la passion.

Vous pouvez cuisiner Entremet individuel chocolat croustillant praliné et son cœur fruit de la passion utilisant 13 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Entremet individuel chocolat croustillant praliné et son cœur fruit de la passion

  1. Préparez of Pour l'insert passion.
  2. Vous avez besoin 75 g of purée de fruits de la passion.
  3. C’est 1 of feuille de gélatine.
  4. Vous avez besoin 25 g of sucre en poudre.
  5. Préparez of Pour le praliné croustillant.
  6. C’est 200 g of pâte de pralin.
  7. Vous avez besoin 80 g of chocolat au lait.
  8. Vous avez besoin 30 g of beurre.
  9. Vous avez besoin 50 g of gavottes (12 crêpes dentelle en tout).
  10. Vous avez besoin of Pour la mousse au chocolat.
  11. C’est 150 g of chocolat noir.
  12. Préparez 250 ml of crème liquide entière bien froide.
  13. Préparez 10 g of sucre glace.

Entremet individuel chocolat croustillant praliné et son cœur fruit de la passion instructions

  1. Préparez l'insert passion la veille. Mettre à ramollir la feuille de gélatine dans de l'eau froide. Faites chauffer la purée de fruits avec le sucre. Rajoutez hors du feu la feuille de gélatine essorée. Coulez dans des moules en silicone de taille plus petit que vos cercles Mettre au congélateur..
  2. Faites un croustillant praliné Faites fondre le chocolat au lait avec le beurre. Rajoutez votre pâte de pralin puis les crêpes dentelles émiettées. Mélangez bien le tout. Répartir ensuite au fond de vos cercles que vous aurez posé sur du papier cuisson. Tassez bien avec le poussoir pour égalisez. Mettre au frais le temps de laisser figez..
  3. Préparez la mousse au chocolat. Faites fondre le chocolat noir au micro-onde. Montez la crème en chantilly avec le sucre glace. Incorporez le chocolat fondu et fouettez de nouveau pour incorporez le chocolat fondu. Sortez les cercles du frigo et répartir la mousse à moitié Déposez un insert passion au centre en appuyant légèrement puis complétez de mousse jusqu'en haut. Égalisez. Mettre au congélateur 3 heures minimum.
  4. Démoulez délicatement les entremets à l'aide du poussoir et laissez décongelez. Décorez de paillettes or et de noisettes caramélisées. Il ne reste plus qu'à déguster !!!.

Leave a Comment