Façon la plus simple Faire Délicieux Gâteau au chocolat délicieux

Gâteau au chocolat délicieux. Recette : Gâteau au chocolat délicieux. Comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Je vous propose de tester cette recette !

Comment résister au gateau au chocolat ? Moelleux, fondant, avec ou sans glaçage, il en existe de multiples recettes: nous les avons toutes rassemblées sur cette page. Et si vous êtes un véritable accro du chocolat, vous pouvez également consulter les pages suivantes Testez vite ce gâteau au chocolat ! Vous pouvez avoir Gâteau au chocolat délicieux utilisant 5 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau au chocolat délicieux

  1. Préparez 200 gr of chocolat noir.
  2. C’est 100 gr of beurre.
  3. Préparez 4 of œufs.
  4. Vous avez besoin 1/2 of sachet de levure (facultatif si vous montez les blancs en neige).
  5. Préparez 1 of grosse cuillère à soupe de farine.

Casser la tablette de chocolat dans un petit saladier. Attention de ne pas cuire le chocolat. Faire fondre le beurre dans un autre petit saladier au micro-ondes et le rajouter au saladier du chocolat. Facile et gourmand, ce gâteau roulé au chocolat est tout simplement divin !

Gâteau au chocolat délicieux étape par étape

  1. Faire fondre le chocolat au bain marie.
  2. Ajouter le beurre hors du feu et mélanger.
  3. Ajouter le sucre et mélanger.
  4. Ajouter les jaunes d’œuf et mélanger.
  5. Incorporer les blancs montés en neige (mettre une pincée de sel pour éviter qu’ils ne grainent).
  6. Faire cuire au four pendant 25min à 180 pour un gâteau moelleux à l’intérieur.
  7. Variante rapide mais moins moelleuse: mêmes proportions, ne pas monter les blancs et les remplacer par 1/2 sachet de levure..

Surprenez vos convives avec une recette au bon goût de chocolat ! Recette présentée par qu'est-ce qui mijote. Cake moelleux au chocolat à la crème. Poulet moutarde champignons Poulet à la moutarde et aux champignons, un délicieux plat de poulet pour votre repas principal. Faire un délicieux gâteau à l'orange et au chocolat est simple et amusant ; il suffit de faire preuve de créativité et d'avoir envie de faire de la place à un dessert incomparable sur votre table.

Leave a Comment