Recette: Savoureux Crêpe au sucre et au citron

Posted on

Crêpe au sucre et au citron. Crêpes légères au sucre et au citron. J'ai comme bon nombre d'entre vous j'imagine, un paquet de Maizena dans mon placard, pour lequel je Cuisson des crêpes. Procédez ainsi jusqu'à épuisement de la pâte.

Mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé et le sel dans un grand saladier. Faire un trou au centre et y déposer les oeufs. Remuer doucement en mélangeant petit à petit. Vous pouvez avoir Crêpe au sucre et au citron en utilisant 3 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Crêpe au sucre et au citron

  1. Préparez 1/2 of citron jaune.
  2. Vous avez besoin 1 of peu de sucre.
  3. Préparez of Des crêpes toutes faites.

Préparez la pâte à crêpe Mélangez farine, oeufs, sucre et sel. Versez doucement le jus de citron chaud en fouettant énergiquement sur les jaunes blanchis. Réservez au frigo jusqu' a refroidissement. Crêpes Suzette à l'orange et au Grand Marnier.

Crêpe au sucre et au citron étape par étape

  1. Déposez du jus de citron sur votre crêpe..
  2. Rajoutez un peu de sucre..
  3. Pliez votre crêpe et déguster..

Mélangez avec un fouet le beurre pommade avec le sucre aux zestes de citron et l'oeuf. Tamiser la farine et le sel. Dans un grand bol, combiner le lait et les œufs puis ajouter peu à peu la farine. Gâteau léger au citron, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Ce gâteau léger au citron semble assez banal, du fait de ses ingrédients.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *