Comment Préparer Délicieux Gâteau au chocolat et yaourt

1 min read

Gâteau au chocolat et yaourt. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

TRÈS facile à réaliser grâce à notre recette en photos. Lorsque le glaçage est figé, sortir le gâteau du réfrigérateur et déposer sur les côtés du grué de cacao. Ce dernier sera meilleur si vous le faites préalablement torréfier au four. Vous pouvez cuisiner Gâteau au chocolat et yaourt utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au chocolat et yaourt

  1. Préparez 1 pot of yaourt.
  2. Préparez 3 of pots de yaourt de farine.
  3. C’est 1/2 pot of yaourt de sucre.
  4. Préparez 3/4 pot of yaourt d'huile.
  5. Préparez 100 g of chocolat.
  6. Préparez 1 of sachet de levure.
  7. C’est 3 of oeufs.

Gâteau au yaourt et cœur de glace au chocolat. Les recettes faciles de gâteaux au yaourt aux pommes. Alors, ça pèse combien un pot de yaourt ? le gâteau au yaourt enfin en grammes ! Le premier gâteau, simplissime qui se dose avec le pot du yaourt utilisé, qui peux se préparer avec les enfants et qui reste toujours gentil.

Gâteau au chocolat et yaourt étape par étape

  1. Mélangez tout les ingrédients sauf le chocolat..
  2. Placez votre pâte dans un plat..
  3. Faites fondre au bain mari votre chocolat. Versez dans votre pâte et mélangez légèrement sans que se soit homogène..
  4. Enfournez 40 minutes..

Ici il y a en plus la touche gourmande du chocolat (j'ai mélangé chocolat noir et au lait), la petite surprise des oranges confites (de qualité ou maison) et surtout une. Mélangez puis incorporez les œufs l'un après l'autre en fouettant vivement. Laissez le gâteau refroidir puis coupez-le en parts directement dans le moule. Dispose les parts sur les assiettes. Tout le monde connaît le gâteau au yaourt traditionnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *