Comment Faire Délicieux Cake chocolat caramel et Philadelphia

Cake chocolat caramel et Philadelphia. Cake chocolat et philadelphia cake cake chocolat chocolat chocolat noir Philadelphia gourmandises. Un cake bien gourmand au chocolat et au philadelphia pour plus de moelleux et de fondant ! Coupez le beurre en morceaux et faites-le fondre sur feu moyen ou au micro-ondes.

Ajoutez ensuite les oeufs, un par un en mélangeant bien. J'ai eu une envie de chocolat bien gourmand alors, vite fait bien fait, j'ai fait des ptits coulants chocolat avec un coeur de pistache. Faire un caramel à sec avec le sucre et y ajouter les pistaches. Vous pouvez cuisiner Cake chocolat caramel et Philadelphia en utilisant 9 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Cake chocolat caramel et Philadelphia

  1. Préparez 200 g of chocolat caramel.
  2. Vous avez besoin 10 cl of lait végétal.
  3. C’est 150 g of Philadelphia.
  4. C’est 2 of œufs.
  5. C’est 100 g of farine de blé.
  6. Vous avez besoin 30 g of cacao en poudre.
  7. C’est 120 g of cassonade.
  8. Vous avez besoin 50 g of beurre fondu.
  9. Préparez 1 of CaS de levure chimique.

Sponge Cake ou cheesecake japonais, Cake au filet de truite et au Philadelphia, Cake au thon et Philadelphia. Voici un cake au chocolat très fondant ! J'ai utilisé du chocolat caramel mais franchement je n'ai pas senti le caramel donc un chocolat noir de patisserie ira très bien ! Voici une très belle recette de cake au bon goût de chocolat et avec une texture moelleuse à souhait apportée par le célèbrissime 'cream cheese', j'ai nommé.le Philadelphia.

Cake chocolat caramel et Philadelphia étape par étape

  1. 🍫Préchauffez votre four à 180°c..
  2. 🍫Dans un bol, fouettez le Philadelphia avec la cassonnade et le beurre fondu..
  3. 🍫Ajoutez ensuite les oeufs un par un puis la farine, la levure et le cacao..
  4. 🍫Faire fondre le chocolat-caramel au bain marie avec le lait..
  5. 🍫Incorporez-le ensuite à la préparation et bien mélanger..
  6. 🍫Versez l'appareil dans un moule à cake (avec du papier sulfurisé) et cuire pour environ 40/45mns (cela dépendra de votre four alors à surveiller de prés…).
  7. 🍫Laissez le tiédir avant de le démouler..
  8. 😋BON GOÛTER😋.

Verser la pâte au chocolat sur la pâte déjà présente dans le moule. Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake beurré et fariné. Faire fondre le chocolat à feu très doux. Verser la préparation dans un moule à cake puis parsemer d'amandes. Un beau marbré au chocolat fondant et crémeux facile à réaliser et apprécié des gourmands.

Leave a Comment