Façon la plus simple Faire Parfait Gâteau au yaourt framboise

Gâteau au yaourt framboise. Gâteau fraîcheur aux framboises et au chocolat Voir la recette. Ajouter le yaourt, puis le lait, tout en continuant à mélanger. Mettre la farine et la levure et mélanger doucement jusqu'à obtention d'une pâte parfaitement homogène.

La simplicité d'un gâteau au yaourt, la fraîcheur et la gourmandise des framboises à la chantilly Pour le gâteau: Dans un bol verser le contenu du yaourt et le réserver. Rajouter la farine tamisée avec la levure et mélanger vivement pour éviter la formation de grumeaux. La recette de base du gâteau au yaourt se prête à de nombreuses variations. Vous pouvez avoir Gâteau au yaourt framboise utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au yaourt framboise

  1. Vous avez besoin 2 of yaourts nature.
  2. Vous avez besoin 2 pot of farine maizena.
  3. C’est 1 of sachet de levure.
  4. Préparez 1 of bol de framboise.
  5. Vous avez besoin 30 g of poudre d’amande.
  6. Préparez of Amandes effilées.
  7. Préparez 1 of œuf.

Vous pouvez ajouter le jus et/ou le zeste d'un citron ou d'une orange, vous Les framboises donnent une acidité délicieuse, et la poudre d'amande donne au gâteau encore plus de moelleux. C'est un gâteau parfait pour le. Un gâteau au yaourt à la framboise et au chocolat très facile et très bon, revu et corrigé pour changer du traditionnel! Ensuite le yaourt, la vanille et la cannelle.

Gâteau au yaourt framboise instructions

  1. Prendre un saladier mettre les yaourts, la farine et l’œuf puis mélangez le tout.
  2. Ajoutez la poudre d’amande et les framboises (garder quelques framboises pour la décoration) ainsi que la levure chimique mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Mettre le tout au frais pour laisser reposer la pâte.
  3. Prendre un moule beurrer petite technique ajouter du papier cuisson pour éviter que ça ne colle. Disposer la pâte dans le moule et décorer le tout de framboises et amandes effilés. Faire cuire 30 min à 180 degré.

Une fois que tout est bien mélangé rajoutez le chocolat. Et finir par la farine à laquelle vous aurez mélangé la levure juste avant. Accueil – Gâteaux & cakes – Charlotte au yaourt et framboise, gâteau amande. J'ai choisi des framboises pour leur couleur, mais vous pouvez réaliser ce dessert avec n'importe quel fruit surgelé : myrtille, cerise, mure, cocktail de fruits rouges… ou même mirabelle si ça vous chante ! Le pot sert de mesure et inutile de se prendre plus la tête.

Leave a Comment