Recette: Savoureux Gâteau au yaourt

Posted on

Gâteau au yaourt. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger.

Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut. Vous pouvez avoir Gâteau au yaourt utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteau au yaourt

  1. C’est 1 of pots de yaourt nature.
  2. Préparez 2 of pots de sucre.
  3. C’est 1 of sachet de sucre vanillé.
  4. Vous avez besoin 3 of pots de farine.
  5. C’est 1/2 pot of d'huile.
  6. C’est 3 of œufs.
  7. Vous avez besoin 1/2 of sachet de levure chimique.
  8. C’est 1 of pincée de sel.

Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Il peut être apprécié autrement qu'en tant que simple cake au yaourt ! Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple.

Gâteau au yaourt étape par étape

  1. Allumer le four thermostat 5-6 (180°C). Beurrer un moule rond..
  2. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile..
  3. Dégustez le !!!.
  4. Bon appétit !!.

Gâteau au yaourt, la délicieuse recette expliquée simplement. Astuces et conseils pour la Cette recette et les conseils que vous trouverez sur le site Gâteau au yaourt ont été selectionnés, préparés. Moelleux et fondant à souhait, accompagné de confiture ou de pâte à tartiner, petits et grands n'y résisteront pas ! Moelleux, simple et rapide, le gâteau au yaourt est un classique indétrônable ! Délice aux saveurs d'antan, cette bonne recette que grand-mère nous a léguée lorsque nous étions pâtissiers en herbe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *