Recette: Appétissant Gâteaux sans cuisson

Posted on

Gâteaux sans cuisson. Gâteau sans cuisson au four Spéculoos chocolat caramel facile rapide. Ce gâteau au chocolat sans cuisson est super économique aussi, une recette anti-gaspillage avec des ingrédients qui se trouvent dans chaque maison et à la portée de tout le monde. Avec nos recettes de gâteaux sans cuisson, même plus besoin de faire monter le thermostat du four pour préparer un dessert gourmand !

En attendant voici des gâteaux sans cuisson aux gaufrettes, c'est la même recette que les boules sans cuisson, j'ai juste changer les biscuits par des gaufrettes et je les ai façonnés en boudins. Vous trouverez également des gâteaux nommés "sans cuisson" réalisables sans four, mais qui Les petits gâteaux, petits fours ou biscuits sans cuisson "maison". Vous cherchez des recettes pour gâteau sans cuisson ? Vous pouvez cuisiner Gâteaux sans cuisson utilisant 11 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gâteaux sans cuisson

  1. Préparez 2 of v de biscuits moulus.
  2. Préparez 1 of v de cacahouète moulues.
  3. Vous avez besoin 1 of v de noix de coco.
  4. C’est 1 of morceau de halwa turc.
  5. Vous avez besoin 1/2 of v grain de sésame.
  6. Préparez 2 of cas de Nutella.
  7. Vous avez besoin of Confiture d'abricot ou miel 🍯.
  8. C’est of Glaçage.
  9. C’est 1 of tablette de chocolat noir.
  10. Vous avez besoin 4 of cas de cacahouète.
  11. Préparez 2 of cas d'Huile.

Cependant, ces gâteaux nécessitent en général au moins deux heures de repos au frais avant d'être consommés. En été ou pour prendre de l'avance, le gâteau sans cuisson est idéal ! El-kefta est un gâteau algérien sans cuisson à base de pâte d'amande et d'une farce qui est compose de biscuits réduits en poudre ainsi que d'amande concassées ou noix ou même des cacahuètes. Des recettes de gâteau sans cuisson, ça existe ?

Gâteaux sans cuisson instructions

  1. Dans un recipient melangez les ingrédients sec le biscuits avec les cacahouètes, noix de coco, les graines de sésame, halwat turc, les 2 cuillère de Nutella, ramassez la pâte avec le miel et le confiture.
  2. Formez des boules avec la preparation.
  3. Versez une cuillère d'huile dans le chocolat fondu, ajoutez les cacahouètes concassées melangez bien, trempez les boules dans le chocolat, puis déposez-les dans un plat, laissez le chocolat durssir servir vos gâteaux dans les caissettes, bonne dégustation ☺️.

Frais et légers qui plus est, c'est possible ? Les meilleures recettes de gâteau sans cuisson notées et commentées par les internautes. gâteau sans cuisson c'est sur Ptitche. Ricardo Cuisine vous propose des entrées, plats et desserts ne nécessitant pas de temps de cuisson. Très pratique lorsque le temps presse ! Facile et rapide à réaliser, ces gâteaux n'ont pas besoin de cuisson pour être savourés !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *