Recette: Délicieux Petites mousses au chocolat

Petites mousses au chocolat. L'astuce Vegan pas banal de GoodPlanet : facile la mousse au chocolat vegan en remplaçant les oeufs par d'eau des pois chiches. Une recette de mousse au chocolat classique. Bluffant, c'est le mot qui convient!

Une mousse au chocolat facile et rapide avec seulement deux ingrédients. Incorporez délicatement les blancs en neige au chocolat fondu. Dessert gourmand par excellence, la mousse au chocolat est un incontournable. Vous pouvez cuisiner Petites mousses au chocolat utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Petites mousses au chocolat

  1. Préparez 100 g of chocolat noir.
  2. Vous avez besoin 150 g of d'oeufs.
  3. Préparez 25 g of sucre.
  4. Préparez 60 g of beurre.

Apprenez comment réaliser ces mini-portions pour le repas de Pâques. Servies dans des demi-coquilles d'oeufs teintes, ces petites douceurs raviront les papilles de vos invités. Verser le lait dans une casserole et porter à ébullition en surveillant de près pour qu 'il ne déborde pas. Casser les œufs dans un grand bol.

Petites mousses au chocolat instructions

  1. Fondre le chocolat au bain marie. Le verser sur les jaunes et le beurre en petits morceaux. Bien mélanger.
  2. Battre les blancs en neige bien fermes. Ajouter le sucre. Battre de nouveau.
  3. Ajouter les blancs dans la crème au chocolat. Remuer délicatement. Verser dans des petits pots. Mettre au frais quelques heures avant de déguster..

On vous présente la recette de l'inimitable dessert dont tous les enfants et tous les adultes raffolent : LA MOUSSE AU CHOCOLAT ! Faites fondre le chocolat cassé en petits morceaux au bain-marie ou à feu doux. Lorsqu'il est complètement fondu, remuez délicatement pour obtenir une pâte lisse. Et voici ma plus simple recette pour réaliser une délicieuse mousse au chocolat. Plus simple que cela, ce n'est pas possible!

Leave a Comment