Comment Faire Délicieux Gâteau yaourt

Gâteau yaourt. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger.

Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands. Recete Gateau au yaourt : chocolat-matchat-framboise Une nouvelle Recete Gateau au yaourt toujours autour du thé matcha! J'ai réhabilité ma Recete Gateau au yaourt pour faire un autre bien. Vous pouvez avoir Gâteau yaourt utilisant 6 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau yaourt

  1. Préparez 6 of oeufs.
  2. C’est 2 of yaourts de même arôme.
  3. C’est 2 of à 3 pots de sucre semoule.
  4. Vous avez besoin 5 of pots de farine tout usage.
  5. Préparez 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. Vous avez besoin 1 pot of d'huile (neutre : toursesol, etc.).

Gâteau au Yaourt, which means yoghurt cake, is probably the French equivalent to coffee cake, or I won't even bother trying to tell you how to pronounce “yaourt.” It's about as easy as saying “en haut. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au. Ma recette de gâteau au yaourt incontournable, que je peux faire les yeux fermés et qui se prête à toutes les variations : on peut y mettre des fruits, du chocolat, parfumer la pâte comme on le souhaite. Gâteau au yaourt, la délicieuse recette expliquée simplement.

Gâteau yaourt étape par étape

  1. Dans un cul de poule verser les yaourts et les oeufs puis mélanger..
  2. Verser les pots de sucre puis mélanger..
  3. Puis verser les pots de farine et mélanger. Ensuite verser la levure chimique. Mélanger..
  4. Enfin verser le pot d'huile et mélanger une dernière fois..
  5. Verser la pâte dans un moule à cake de 28-30 cm beurré. Filmer et réserver au frais 30 min. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection vers la fin du repos..
  6. Tremper la lame d'un couteau dans de l'huile et faire une entaille dans la pâte. Enfourner et cuire à 180°C pendant 40 à 50 min. Vérifier la cuisson à la pointe d'un couteau (elle doit ressortir propre)..
  7. Laisser refroidir quelques minutes et démouler. Déguster :=).

Astuces et conseils pour la préparation du gateau au yaourt. Variantes du gâteau au yaourt : amandes, ananas, pommes. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux. Pour faire un gâteau ou cake au yaourt, il faut un yaourt… Nature ou aromatisé, tous les yaourts fonctionnent pour cette recette.

Leave a Comment